20 Oct 2015, 15:42

Merci pour toutes ces explications. C'est vrai que Recalbox est une distribution simple d’accès mais il n’empêche que mettre les mains dans le cambouis est toujours sympa. C'est aussi vrai que si l'on s’écarte de l'utilisation conventionnelle, faut pas s’étonner de dysfonctionnements. Mais aussi vrai que si j'avais pas fouillé un peu partout, j'aurais pas de super scanlines, d'un dossiers multi-émulateurs et d’émulation en 1080p (CEA 16). Bref, J'adore cette distrib qui par bonheur devient d'une simplicité et d'une efficacité déconcertante pour les noobs mais malheureusement une usine a gaz pour qui veut bidouiller un peu. (C'est pas une critique, c'est un constat). Bon, j'ai ce que je voulais, c'est le principale (mais chut, faut pas le dire, je vais rester sur la 3.2.11 pour mon bartop). Après, si Mame078 (en complément de iMame) ne fait pas partie de la prochaine release, c'est dommage, c'est tellement simple a intégrer et tellement nécessaire pour les accros de l'arcade. Reste que c'est facile a intégrer.   En se qui concerne les différences entre la 3.2.11 et la 3.3.0, j'ai du rêver ou toucher à ce qui fallait pas.