18 Oct 2015, 18:52

Je ne pense pas qu'on puisse lancer 2 libraries Libreto différentes depuis un même thème EmulationStation. Il faut créer 2 thèmes, (quand je dis thème, c'est un thème d’émulateur, pas un thème général). C'est ce que j'ai fais pour mame078 et mame0139. Après, j'ai pas chercher plus loin... Il ne faut pas copier/coller de romset l'un dans l'autre. Il n'y aura pas de doublons, les fichiers seront écrases et si on les renomme, ils ne seront pas reconnus la l’émulateur/emulationstation.   Il reste encore quelques jeux qui ne fonctionne pas mais on peut pas tout avoir. (progear fonctionne sous PiFBA)J'ai vraiment l'impression qu'il y a une différence entre 3.2.11 et 3.3.0, je reprends encore le jeu r-type. Sans shader et sans lissage, c'est pas fluide sous 3.3.0 et c'est parfait sous 3.2.11. J'ai pas regardé de beaucoup plus près, la resoilution,la fréquence..., j'attends la version finale. De plus, je ne comprends pas le script "es_systems.cfg" sur la 3.3.0, pourquoi faire appel a du python ?

<command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM%</command>

Le 3.2.11 est beaucoup plus claire, une explication ?   @Glook Mettre toutes les roms dans des sous dossiers dans un dossier Arcade, c'est facile. Mais je ne sais "pense" pas que ce soit possible de choisir automatiquement le bon émulateur depuis emulationstation. Quand on regarde le script d'emulationstation, es_systems.cfg, on voit que c'est le thème choisi qui lance l’émulateur. Bon, j'en dis pas plus, je connais pas assez ES.