18 Oct 2015, 11:21

@Iconic : merci d'avoir partagé ! Kiff total, j'ai même remis des truc vieuuuuuuuuuuux qui tournent correctement... Il me reste DonkeyKong, B.C. Kid et Progear, mais ces derniers ne figurent pas dans le dat 😞   @Rockaddicted : j'aime beaucoup ta solution propre qui consiste à changer le core et de mettre les roms dans les sous-répertoires mais du coup, je pousse le truc jusqu'au bout :  un joueur de jeu d'arcade n'est pas forcément intéressé par l'emul qui fait tourner son jeu alors j'imagine le truc : - des sous-répertoires dans \recalbox\roms\Arcade\ Mame Mame2003 Fba Fbalibretro ils serviraient au système à choisir le core en fonction de l'endroit où est stockée la rom à laquelle on veut jouer - un seul système appelé "ARCADE" sous EmulationStation dans laquelle on retrouve la liste intégrales des roms avec, pourquoi pas, un piti logo (Fba, Mame...)  à côté du nom, juste pour info J'ai bien conscience que c'est spécifique à l'arcade... quand on était gamin/ado, on s'en foutait royalement de la nature de la carte qu'il y avait dans la machine qui pompait notre argent de poche ! cps et autres, c'est le syndrome du collector (comme celui qui cherche des bouquins spécifiques, avec un éditeur, une année, un format particulier... pas forcément pour le contenu mais pour la rareté et/ou la spécificité de l'œuvre) Bon, j'arrete mon délire hors-sujet mais ça serait vraiment tip top !