February 2019 Beta Version
-
Léger bug : quand on supprime un jeu CD avec .cue via le menu de Recalbox, il ne supprime que le .cue, pas les .bin ou .iso.
-
@eratoon ça ne semble pas fonctionner avec le 8bitdo SF30 Pro, pourtant ça marche sur Retropie car je l'avais déjà fait. Les deux FE étant différents, ça doit pouvoir se débloquer mais différemment.
-
@amos Normal, EmulationStation ne peut supprimer que le fichier qui est pour lui une "rom". Il ne peut pas avoir connaissance des fichiers joints
-
@virus-man Uniquement si emulationstation.gamelistonly dans le fichier de configuration de recalbox, ce qu'il n'est pas le cas lors d'une installation.
-
@bkg2k ok, merci. De toute manière ce n'est pas très gênant
-
@bkg2k : Thank you, but I saw on GitLab that you made a mistake and it crashes the emulator
configFile.SetGraphics(
sysSystem) -> configFile.SetGraphics(subSystem)With the correct syntax, your fix works (tested).
-
I'am using two different rasp : a rasp 3b+ running the july 2018 stable version and a rasp 3b+ running the february 2019 beta version.
On this last one, I noticed two problems :
- When scrapping using Screenscraper, the release dates are not retrieved ("Unknown")
- For my neogeo games, a previous bios that was working on my 3b wasn't working on my 3b+, but it worked with an other bios (edited)
-
@hoegane please read the forum rules, it is forbidden to post copyrighted content.
also please read arcade how to.
-
Les cheats ne semblent pas marcher, j'ai essayé sur certains systèmes, dont la SNES et la PC Engine.
-
@hoegane said in February 2019 Beta Version:
For my neogeo games, a previous bios that was working on my 3b wasn't working on my 3b+, but it worked with an other bios (edited)
On beta fba libretro core updated.
Your romset must be upgrade. -
@amos said in February 2019 Beta Version:
Les cheats ne semblent pas marcher, j'ai essayé sur certains systèmes, dont la SNES et la PC Engine.
Ça nous apporte aucune information
Concrete ni une affirmation ferme.
Merci dapporter un max d informations wt d affirmation -
@acris j'apporterai des détails quand j'aurai fait plus de tests pour bien cerner les problèmes rencontrés. Merci de ta compréhension.
-
@geekso said in February 2019 Beta Version:
Bonjour à tous,
Un grand merci aux bénévoles pour ce superbe taff.
Je suis tout nouveau sur un pi 3b+.J'ai un problème au niveau des manettes sur la béta de Février.
Ma manette d'xbox 360, ma DS4 et une manette logitech (les 3 en USB) sont très bien reconnu dans le menu principal mais lorsque je lance un jeu elles sembles inactives (même en débranchant et rebranchant la manette et en changeant le profil de la manette de défault à celui correspondant à la manette).Savez vous d'ou ça peut venir?
Et autre soucis, impossible de connecter ma DS4 en bluetooth, le pi 3b+ la reconnait mais lors de l'association, le message "en cours" reste indéfiniment et la manette s'éteint du coup impossible de l'associer.
Savez vous également d'ou le soucis peut venir?
Merci d'avance pour votre aide, et désolé si c'est problème sont simple mais je suis novice.
Perso sur la Christmas bêta ma manette Xbox 360 Wireless fonctionnait partout sauf sous Reicast. Malgré l’ajout du bon BIOS Dreamcast, seul le clavier fonctionnait. Pourtant, pas de problème sur PSP et GameCube.
Par ailleurs, j’ai passé plus d’une heure pour appairer deux 8bitdo SF30 & SN30. Une apparées ça roule mais ça déconne sérieusement pour y arriver. Je vais retenter du coup avec des Joy-Cons Switch car j’avais fini par abandonner après 40 minutes où je les voyais apparaître sans pouvoir les apparee.
Je vais tenter de passer rapidement à cette bêta Février 2019 pour voir ce que ça donne.
-
@Zeke
Je possède la beta de Feb et j'ai réussi à appairer en BT sur RPI3B mes 2 manettes 8bitdo
SN30Pro et SDF30Pro.
Demarrage, reset de connection, appaire 1 manette, remap, appaire 2ieme manette, remap
enjoyx -
@olivierdroid92 said in February 2019 Beta Version:
@Zeke
Je possède la beta de Feb et j'ai réussi à appairer en BT sur RPI3B mes 2 manettes 8bitdo
SN30Pro et SDF30Pro.
Demarrage, reset de connection, appaire 1 manette, remap, appaire 2ieme manette, remap
enjoyxJ’espère que ça se passera aussi bien que toi car le traumatisme de l’expérience vécu sur la Christmas bêta m’engage pas à passer à la Février 2019 si c’est pour galérer à nouveau
-
Great job for the update and this awesome work!!
Scrapper works now, cool.Got issues with:
-
my PS4 controller (v1) which can't be linked
I tried the reset button of course, to copy paste the old bluetooth.tar (from xmas version) but still... nothing
Interesting behavior when I changed bluetooth.tar, controller doesn't want to link but the light bar stop blinking and stay white. Instead of turning blue as usual. -
my ethernet wire doesn't work on my Rpi 3 b+ but it's OK with my tv for instance.
Rpi 3 b+
Micro SD Samsung EVO Plus memory card 128GB -
-
Hello!
I noticed my first bug today. I'm on February's Beta and when I try to force an aspect ratio of 5/4 in recalbox's config retro arch gets set to an aspect ration of 9/16. I can't even manually set it in recalbox.conf.
My device is a 3B+.
Thanks!
-
Voilà où j'en suis sur la version pc après 1 semaine de tests :
précisions : theme d'origine non modifié, ajout des overlays (pack screenscraper), xbox360 controller usb
- comme dit précédemment la dreamcast ne se lance pas et plante le système au redémarrage (donc ne pas toucher pour le moment)
- les roms neogeo cd ne se lancent pas (j'ai bien placé les bios neogeo et neocdz dans le répertoire des roms), j'ai l'image d'un cd pour indiquer le chargement du jeu et retour au menu
- je ne vois nul par apparaitre l'oric atmos après avoir mi les roms (au bon format)
- les roms pcfx ne se lancent pas (ecran noir et retour direct au menu)
Sinon tout le reste fonctionne ma foi plutot bien, le scrap fonctionne de nouveau, tous les autres nouveaux systemes aussi.
Merci pour votre énorme travail abattu encore une fois sur cette beta ! -
@reflectedsoul neogeocd bios go into the bios folder, not the roms folder.
-
@zeke en même temps c'est une bêta Avec tout ce que ça implique!