Sur la dernière beta avec un pi3 b+ :
J'ai perdu au bout de quelques jours d'utilisation, le bon fonctionnement du script system.power.switch=PIN356ONOFFRESET avec un boitier mega pi (avec safe shutdown)
Le bouton on/off ne fait plus rien , le bouton reset lui fonctionne correctement.
Dans le recalbox.conf la ligne du power.switch est dupliqué 9fois (c'est un problème récurrent sur toutes les betas).
J'ai déjà eu ce problème sur les anciennes betas et n'ai pas trouvé de solution.
J'ai eu beaucoup de mal à appairer les manettes 8bitdo (SFC30pro et Nes30pro), (les manettes sont détecté mais l'apparaige échouait) après pas mal de redémarrage de la recalbox, c'est passé à un moment.
Via la partie web impossible de sauvegarder les modifications de configurations lorsqu'une clef wifi contient des caractères spéciaux (message d'erreur, impossible de sauvegarder la configuration, testé avec une clef renseigné dans wifi2)
Impossible de créer une archive du support avec un navigateur web (Edge)car rien n'est proposé au téléchargement et aucune archive visible dans le dossier save.
Ci joint l'archive de support crée via putty : http://dl.free.fr/hZ82scqVj
Autre question, pourquoi l'émulateur par défaut de la megadrive et de la mastersystem est picodrive et pas GenesisplusGX qui reste beaucoup plus performant ( picodrive a des problèmes de sons sur pas mal de roms ) ?