@lexx I have the exact same issue. Also with a 3b+. Problem occured just after movie scrapping. My library is not local though: it's on an smb share.
Now, just like for you, kodi is totally unusable, crashing to emulstation after the splashcreen.
Best posts made by DaLittleBossSam
-
RE: Testers wanted: major system upgrade (Pi3b+, KODI 17 and much more ...)
Latest posts made by DaLittleBossSam
-
RE: February 2019 Beta Version
Bonjour et encore merci pour tout.
Ma config est la suivante: rpi3b+, sd sandisk 32go, clé usb sandisk 256go, retroflag superpi case, et manettes 8bitdo sfc30. Bien entendu, beta de février 2019.
Le petit souci que je rencontre est que l'appairage bluetooth de mes manettes n'est pas mémorisé lorsqu'il est réalisé, conformément au wiki 8bitdo de recalbox, en allumant la manette avec start+r . L'appairage se fait, mais dès le redémarrage de la manette ou de la recalbox, l'appairage est perdu, tout comme la configuration des boutons la manette.
En revanche, lorsque je fais l'appairage en allumant la manette avec start, aucun souci: l'appairage est maintenu après reboot.
En filaire, le problème existe aussi: évidemment pas pour l'appairage, mais la config de la manette n'est pas sauvegardée après reboot, si j'ai démarré la manette avec start+r.
A noter que je ne peux absolument pas dire si ce souci est lié à cette nouvelle beta ou s'il est antérieur, car par la passé, je démarrais ma manette avec start, contrairement aux instructions du wiki. -
RE: February 2019 Beta Version
Yesssssss!!!!! Appuyer sur F5 pendant des semaines dans l'attente de l'annonce de la nouvelle beta, ça commençait à faire mal aux doigts
Plus sérieusement, merci mille fois, vous faites un boulot ÉNORME!!!!!! -
@lexx I have the exact same issue. Also with a 3b+. Problem occured just after movie scrapping. My library is not local though: it's on an smb share.
Now, just like for you, kodi is totally unusable, crashing to emulstation after the splashcreen. -
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Pi3b+ afin d'y installer Recalbox. Je l'ai habillé d'un SuperPi Case (J) de chez Retroflag, et l'utilise avec la manette SNES du même constructeur (vraiment TOP, au passage).
J'ai donc installé la beta, qui fonctionne dans l'ensemble très bien.
Je rencontre toutefois un souci avec la fonction Safe Shutdown de mon boitier. En effet, lorsque je tente d’éteindre le boitier avec le bouton power, Recalbox sort bien d’Emulation Station, la Led se met bien à clignoter, mais le Pi ne s’éteint jamais. En fait, le texte "Please DO NOT power off Recalbox, please wait !!!!" s'affiche à l'écran, et la machine reste indéfiniment allumée, m'obligeant à débrancher et rebrancher la prise usb pour l'éteindre. De même, une pression sur le bouton reset ne redémarre pas mon Pi, mais le laisse bloqué sur le même message.
Je précise que pour activer le script, j'ai utilisé la méthode consistant à décommenter la ligne " system.power.switch=PIN356ONOFFRESET # ", et non pas celle du SSH.
Par ailleurs, l'extinction ou redémarrage à l'aide du menu fonctionnent très bien.
Enfin, l'appui sur le bouton reset depuis un jeu produit bien l'effet attendu: redémarrage du jeu si appui court, sortie du jeu si appui long.
Après avoir cherché en vain un post traitant de ce problème sur ce forum ou ailleurs sur google , je me permets de poster afin de savoir si quelqu'un d'autre est touché. J'ignore totalement si ce problème est du à la dernière version de la beta, puisque je n'en ai jamais connu d'autre.
Merci pour vos lumières.