Visibilité sur futures release ?
-
@stouf77 said in Visibilité sur futures release ?:
Mes connaissances sont hélas bien trop limitées pour pouvoir aider.
Marrant, c'est absolumnet toujours le cas avec les gens qui postent des commentaires comme le tiens.
-
-
ça me fait penser à ces alpinistes qui gravissent un sommet, arrivent épuisés, en sang, avec des orteils en moins et disent "hey, vous pourriez m'admirer un peu, vous avez vu le mal que je me suis donné ???" - mais man, tu l'as fait parce que t'en avait envie, en tout cas j'espère, sinon c'est vraiment dommage !
-
@josypackard non mais n'en profite pas pour venir faire ton calimero, merci.
-
@josypackard said in Visibilité sur futures release ?:
@voljega tu parles de moi ? @Stouf77 t'inquiète, c'est comme ça ici, ils ont leurs têtes, moi je me suis mangé -10 de réput' en 3 posts ! tu vois un peu le bashing en règle !
J'avoue !
@voljega said in Visibilité sur futures release ?:
@stouf77 said in Visibilité sur futures release ?:
Mes connaissances sont hélas bien trop limitées pour pouvoir aider.
Marrant, c'est absolumnet toujours le cas avec les gens qui postent des commentaires comme le tiens.
2éme fois que tu m'apostrophes en ... 2 posts ! J'avais déjà vu tes réponses acerbes sur certains thread. Si bosser gratos pour Recalbox te rend aussi méprisant envers les gens qui viennent en paix poser des questions simples, et bien arrête mec ! Personne t'oblige ! Le but d'un forum n'est-il pas de communiquer et d'échanger ? Si vous bossez solo et que personne ne peut savoir de quoi il s'agit, dans quelle direction vous allez, ni obtenir des réponses sans se faire bâcher, pourquoi ouvrir un forum ?
Je suis béta testeur pour un système qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe, et bien avec les Dev on échange. Qu'est ce qui pourrait être amélioré, comment fonctionne la concurrence, quels sont les bugs des uns des autres (certes on est pas 20 000 à utiliser le système non plus, j'avoue)... Je me fais pas envoyer balader à la première question ! Bref. Peace and love -
@stouf77 Eh bien déjà il faut choisir les termes, y'a pas de ''concurrence'' vu qu'il n'y a pas de commerce de Recalbox. Donc la comparaison avec ton autre projet est biaisée.
-
@oyyodams fais gaffe, sinon @josypackard va ressortir son marteau !
-
@stouf77 et donc ? Troisième post et t'es déjà devenu beta testeur de recalbox maintenant ? et tu t'arroges un droit de regard sur les évolutions parce que poster trois messages pour réclamer des dizaines de trucs que tu n'as la moindre intention de faire c'est "communiquer avec les devs" ?
Et y'a plein de beta testeurs qui font des retours en ce moment sur le sujet de la prochaine version, c'est marrant y'en a pas un seul de ta part.
J'ai réagi comme j'ai réagi parce que ton premier message est détestable en soit c'est tout et helas hyper courant ici.
-
@voljega "Je suis béta testeur pour un système qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe "
Je pense que tu lis en diagonale et interprète mes propos ... C'est pas grave hein, j'ai le même problème avec ma copine : on parle la même langue, mais visiblement on ne se comprend pas o_O -
@stouf77 il faut que tu comprenne que ton message donne l'impression que tu veux avoir un droit de regard sur ce qui va être fait par la team, que ce soit intentionnel ou pas. C'est ça qui passe difficilement.
Donc, non, je pense qu'il n'y aura pas de communiqué la dessus, les choses se feront quand elles se feront, quand les gens qui s'en occupent bénévolement et sur leur temps libre en auront temps. Si c'est dans 8 ans, c'est dans 8 ans, et on ne peut rien exiger de leur part.
A présent, si certains trouvent que c'est trop lent, à eux de participer au programme pour faire avancer les choses.
J'espère avoir éclairé ta le terne ! -
@noktambule Oui on en peut plus clair merci pour ta réponse. Et navré si mon message a été mal interprété. Mon intention était juste de savoir s'il y avait une to do list et/ou un planning de l'avancement des release. Vala tout
-
Tranquille les gars, le mec il a juste posé quelques questions tout en étant poli.
@ voljega ta réponse est trop agressive... et c'est pas la première fois. Franchement, en lisant certains de tes commentaires y a de quoi refroidir mêmes les plus motivés pour tenter d'apporter leur petite contribution au projet.
Tu aurais pu répondre simplement comme ceci :
"Non la team ne partage son changelog en avance et elle fait de son mieux."Bref, on peut comprendre qu'il y a 50.000 x les mêmes questions, demandes... mais chacun a le droit de poser librement ses questions pour demander des infos ou de l'aide sans se faire fracasser dès la première réponse.
Sur ce, bonne fin de soirée à vous.
-
Je suis de l'avis de @PilafSama, faut rester zen les gars. Perso j'ai pas senti d'animosité dans le post de @Stouf77. Ca déraille quand même souvent sur ce forum (quasi) sans raison, c'est dommage. Trop d'émotions engagées sur des mots, et ces mêmes mots ont une portée...
-
@sodachaud oui, les mots ont un sens en effet.
Et c'est pas parce que les choses sont dites sans animosité qu'elles ne peuvent pas blesser ou irriter.Quand tu lis : "Est-il possible d'avoir une visibilité sur les prochaines release ? [...] De tirer la bourre avec la team Snes mini ?" ça peut facilement être interpréter par : "ben les gars, vous en êtes où là ? Les autres sont loin devant et vous êtes à la ramasse ! En plus on attend nous, on veut que vous donniez le maximum et vite !"
Je grossis le trait, mais vous aurez compris l'idée générale.
Sans oublier que du temps passé à communiquer ses moindres faits et gestes, c'est autant de temps en moins pour développer (ou pour des choses futiles comme passer du temps en famille, avoir une vie sociale, ce genre de trucs...)Peace !
-
A tous, merci de rester cool
-
Le changelog de ce qui est ajouté et en place est disponible sur le gitlab.
-
This post is deleted! -