[SCRIPT] Randomizer
-
@gaetan pour faire quoi ?
-
@substring @voljega cherche cherche quelqu'un pour faire une page du thème Recalbox next pour le système random.
Tu sais mieux que moi est responsable du thèmeOk, je comprends mieux. 100 lignes alors
-
@gaetan et mettre quoi dans le système ?
-
@substring bouaf grand Belzébuth je voulais pas t'invoquer, bah faut juste dupliquer genre le thème des favoris et changer un truc mais je m'en chargerai vu que @Gaetan est trop feignant
-
@voljega oui mais au-delà du thème il y a aussi et surtout un système : comment qu'il marche ?
-
-
A loccaz faites une petite video
-
@acris je vous fais ça ce soir
-
@substring tssss et le README alors ?
ES exécute un simple script python avec les mêmes paramètres de lancement que configgen- nom du system comme rom ou rien
- parsage de es_systems.cfg (de share_init) pour récupérer toutes les infos de lancement
- si system en paramètre on utlise celui ci sinon on en choisit un au hasard dans es_systems.cfg
- parsage de la gamelist du system choisi
- on choisit un jeu en random
- on le lance avec la bonne ligne de commande trouvé dans es_systems.cfg et toutes les infos complémentaires nécessaires
-
@paradadf , @reivaax sont en charge du thème de recalbox mais ils ont d'autres chats à fouetter il faut que la communauté mette la main à la patte.
et pour une intégration le soumettre :
- dans le recalbox manager à @DjLeChuck
- dans emulationstation à @supernature2k
-
-
@voljega 1 system avec juste un script dedans ? Erf ... Pas le genre de truc que j'aime (et encore moins l'intégrer)
Ca sera en revanche plus sympa quand ports sera fait (quasi au bout, mais me reste des bricoles à tester par-ci par-là), ou un autre truc (qui lui est prêt mais non embarqué). Mais ca serait un candidat original pour ports
-
@substring non le système lance un script mais il y a un plusieurs entrée dans le système :
Random All
Random SNES
Random NES
etc -
@voljega @Substring @Gaetan
salut,
j'utilise le thème recalbox-multi, mais c'est très grossier comme intégration je vous préviens c'est loin d'être pro hein...- le dossier random à placer dans le dossier thème que vous utilisez (
recalbox/system/.emulationstation/themes/nom_de_votre_thème
https://frama.link/random_folder - le dossier random à placer dans le dossier
recalbox/share/roms
: https://frama.link/random_folder_roms
Je suis preneur si qqun fait quelque chose de plus joli !
- le dossier random à placer dans le dossier thème que vous utilisez (
-
@voljega @Substring @acris voilà une petite vidéo demo.
Premier essai avec un jeu Dreamcast, ensuite un jeu megadrive et enfin un jeu au hasard parmi tous les systèmes :Ça fonctionne très bien, l'intégration est très simple.
Je m'avance un peu en disant que @voljega fera une mise à jour qui permettra de ne voir apparaître dans la liste des systèmes que ceux qui contiennent des roms.Bref, c'est parfait pour découvrir des jeux et ce laisser surprendre
-
@Gaetan
j'avoue que c'est sympa comme script. -
@gaetan yep je partage à fond, ça fait 6 mois que je l'utilise et que je tombe régulièrement sur de bonnes perles que je ne serais pas allé chercher si facilement, on y prend vite goût !
-
@poumtaq
recalbox multi est obsolète. -
@acris oui, ça ne fonctionne pas.
faudrait voir si j'arrive à modifié le Recalbox-next mais après un essai infructueux tout à l'heure je me suis permis une pause repas -
@gaetan Comment ca tu manges ?????