[SCRIPT] Randomizer
-
@voljega oui
j'ai essayé en l'ajoutant dans la balise de commande mais ça n'a rien changé
Merci ! -
@gaetan entre les lignes 41 et 42 essaye de rajouter :
command = command.replace('%NETPLAY%','')
attention à l'indentation qui doit être exactement la même que la ligne 41
-
@voljega Comme ceci ? :
J'ai un retour à la gamelist , voilà l'archive : https://file.ac/hDzv9VcHQ2o/
-
@gaetan ouaip alors là il te dit que t'as une identation error justement même si la capteur d'écran à l'air bien
tiens essaye avec celui là : https://pastebin.com/D5EAbX7F -
Bien 4 espaces et non 1 tabulation ?
-
@voljega le nouveau script fonctionne
J'ai une question.
J'ai retiré du dossier "random" dans "roms" les fichiers .rdm des systèmes que je ne veux pas être choisi en validant "All" notamment les Amiga et Atari. Je les ai aussi enlevé de la gamelist du même dossier "random". Pourtant si je clique sur "All" il arrive qu'il choisisse un système que j'ai effacer.
Est-ce qu'il est possible de faire que le script s'en tienne juste aux systèmes en .rdm ou juste à la gamelist ? -
@gaetan non ça ne marche pas comme ça pour l'instant, ça nécessite pas mal de changement ...
-
@voljega Le temps du changement serait-il venu ?
Il y a ce fichier qui ce créé dans la share : "randomlog.csv" et qui prend du poids au fur et à mesure que l'on utilise le script. Est-ce qu'il est nécessaire ?
Aussi, avais-tu récupéré le dossier random avec la gamelist que j'avais mise à jour avec tous les systèmes ainsi que tous les systèmes en .rdm ? -
@gaetan non pas récupéré, étant donné que je vais générer ça automatiquement pas besoin
Je serais intéressé par la partie theme pour recalbox-next si quelqu'un l'a fait par contre
Le fichier randomLog est juste un fichier de log indiquant les derniers lancements, tu peux l'effacer
-
@voljega ok, super
Je l'ai déjà intégré à mes deux thèmes, mais pour le Recalbox-next, peut-être que @Substring serait qui invoquer ?
Si le fichier n'est pas utile, serait-il possible de ne pas le générer ?
-
@gaetan je peux le vider qd il atteint une certaine taille si tu veux ?
Sinon tu peux l'intégrer rapidement à recalbox-next si tu l'as déjà fait non ?
-
@voljega oui, pourquoi pas. Je dis un peu au hasard 100ko ? Mais n'est il pas plus simple de faire qu'il ne ce genere pas ?
Pour le thème je peux effectivement voir pour faire quelque chose
-
@gaetan je peux même faire 100 lignes...
bah ça un intérêt, savoir quelles roms ne se lancent et/ou si c'est un bug du script
-
@gaetan pour faire quoi ?
-
@substring @voljega cherche cherche quelqu'un pour faire une page du thème Recalbox next pour le système random.
Tu sais mieux que moi est responsable du thèmeOk, je comprends mieux. 100 lignes alors
-
@gaetan et mettre quoi dans le système ?
-
@substring bouaf grand Belzébuth je voulais pas t'invoquer, bah faut juste dupliquer genre le thème des favoris et changer un truc mais je m'en chargerai vu que @Gaetan est trop feignant
-
@voljega oui mais au-delà du thème il y a aussi et surtout un système : comment qu'il marche ?
-
-
A loccaz faites une petite video