@noktambule @Zokho @Dragu @galinette @Manu03 @tous les autres
Sympa comme topic,
Alors j'ai envie de vous proposer le jeu Dune que l'on trouve sur PC, Amiga et Sega Mega CD.
Un jeu d'aventure et de statégie en temps réel.
Le jeu est une adpatation du livre Dune de Franck Herbert
Le pitch de l'histoire (Txt wikipedia) :
"En l’an 10191, une seule substance permet de voyager dans l’espace : l’Épice. Cette substance, la plus convoitée de l’univers, ne se trouve que sur la seule planète Arrakis, aussi appelée Dune, planète aride et hostile, couverte de sable. Le Duc Leto Atréides remplace ses ennemis, les Harkonnens, à la tête du fief d’Arrakis, et part s’y installer avec sa concubine Jessica et son fils Paul. Les membres de la Maison Atréides pressentent un piège, tendu par le baron Harkonnen, mais ils doivent obéir à la volonté de l’Empereur.
L’histoire du jeu se déroule sur la planète Arrakis. Elle est centrée sur un conflit qui s’engage entre deux Maisons autour de l’extraction de l’Épice, substance la plus précieuse de l’univers. Le scénario suit les aventures de Paul Atréides, qui mettra en œuvre toutes ses compétences pour défendre sa Maison."
j'ai beaucoup aimé ce jeu et j'ai beaucoup aimé le refaire grâce à Recalbox ![:) 🙂](https://forum.recalbox.com/assets/plugins/nodebb-plugin-emoji/emoji/android/1f642.png?v=qq7v1sdgudo)