Salut @Alex-temporaire tuto toujours d'actu, pas de changement en 6.0
Best posts made by Zokho
-
RE: Recalbox 6.0 > bouton shutdown = les tutos toujours d'actualités ?
-
RE: Freeze N64 pi3
@Cloud-Strife Hello,
As tu essayé avec un autre core/émulateur ?
Après l'émulation N64 n'est pas toujours parfaite sur pi3. -
RE: Super Mario War
@noktambule J'ai testé le jeu sur le pi3 la version en GDI ne fonctionne pas.
-
RE: Freeze N64 pi3
@cloud-strife C'est ça, voici le lien avec la liste de tout les jeux N64 testés sous les différents émulateurs dispo.
-
RE: Vos jeux préférés / vos découvertes
Smash TV sur arcade et snes (sur d'autres plateformes aussi)
Le jeu est une parodie d'émission de télévision dans laquelle le candidat doit progresser dans un labyrinthe en affrontant des milliers d'ennemis afin de gagner de l'argent et des cadeaux. Le tout se déroule sous le regard amusé du présentateur et du public.
Ce joue solo ou coop, l'action y est permanente et les ennemis vous attaquent par centaines.Pour débuter je recommande la version snes plus lente et plus facile, avec un bon score et sans aucun continu utilisé on débloque le jeu comme sur la version arcade.
Latest posts made by Zokho
-
RE: Avis, comparatif, compatibilité Recalbox GPi case / Raspiboy / GamePi / et autres Pi Hat
Après il faut voir le côté autonomie de ces petites bêtes parce que bon le GPI case avec ses piles...
-
RE: Idée amélioration Mode DEMO
Les jeux d'arcade restent le must pour ça.
-
RE: Recalbox 6.0 > bouton shutdown = les tutos toujours d'actualités ?
Salut @Alex-temporaire tuto toujours d'actu, pas de changement en 6.0
-
RE: Problème scap sous recalbox 6.0
Hello @kepohe
Le scrap sous recalbox ne fonctionne pas pour le moment. -
RE: Impossible de lancer un jeu fds
J'ai trouvé la soluce, le souci venait des jeux, après quatre rom pack différent tout fonctionne de nouveau.
Étrange car l'ancien pack était ok sous recalbox 18.xx
-
RE: Recalbox et Odroid N2
Salut @Toaster59
Si tu souhaites faire tourner la dreamcast tu peux aussi prendre un odroid XU-4 qui fonctionne déjà sous recalbox pour un prix inférieur.
Pour une éventuel version recalbox j'ai souvent lu : ça sera fait quand ça sera fait
-
Impossible de lancer un jeu fds
Bonjour à tous,
Pour le coup je sèche, depuis la maj en 6.0 aucun jeu fds ne se lance je reviens systématiquement dans la liste de jeu, j'ai pourtant le bon bios d'après md5
ca30b50f880eb660a320674ed365ef7a disksys.rom
Le bios est bien dans le dossier share/bios
Les jeux sont bien dans le dossier share/roms/fdsJ'ai essayé avec de nombreuses roms et un autre rompack/bios rien à faire, changer le core n'a rien donné non plus.
-
RE: Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze
Le Dragonblaze fonctionne très bien, reste plus que les finitions, comme toujours du super boulot, merci les gars.
-
RE: Question High Score jeux Arcade.
Hello @Sub-Zéro
Tu as déjà essayé avec un autre core ? -
RE: [100%] Ma borne d'arcade : Super Mario
Good job, il faudrait vraiment que je me lance un jour...