Voljega => j'avais saisi, mais quitte à faire une borne, autant rentrer dans les détails 😉 Salut Acris, le topic à dû m'échapper, aurais tu un lien ? Merci à vous pour vos réponses 😉
c'est bon le problème est réglé ! Il fallait juste que j'achète un autre dongle bluetooth pour que la manette soit détectée. tout va bien ! Il me reste plus qu'a réussir à faire fonctionner les MAME
Super contente que ça fonctionne. Je me permettrais de te contacter pour tester la 4.0.1 quand ça sera intégré ou @subs edit : Merci rockaddicted 😄 edit 2 : j'ai mis en résolu 😉
Bonjour essaie ceci : via putty il faut passer la partition boot en écriture : mount -o remount,rw /boot ensuite il faut editer le fichier suivant : nano /boot/cmdline.txt en bout de ligne ajoute ceci : usbhid.quirks=0x16c0:0x05e1:0x040 tu dois obtenir une ligne comme ceci dwc_otg.fiq_fix_enable=1 sdhci-bcm2708.sync_after_dma=0 dwc_otg.lpm_enable=0 console=tty3 loglevel=3 elevator=deadline vt.global_cursor_default=0 logo.nologo usbhid.quirks=0x16c0:0x05e1:0x040 sauvegarde cltr+x puis Y et reboot ton rpi Puis essaie de reconfigurer uniquement le J1 et test
Oui a chaque fois .ce que je trouve etrange c'est lorsque je change le '''official''' en '''sanwan'''' les manette ps3 officiele sont reconu.pourtant quand je consulte mon fichier recallbox.conf depuit mon pc par le resau il est bien en sanwan.y a til autre chose a changer? Un fichier a rajoute ou remplace car la je ne fait qu' edite le fichier en remplacent official par sanwan
Merci @acris ! je viens enfin de comprendre ce qu'était GITHUB et de quoi vous parliez quand vous évoquiez les ISSUE, j'avais, il semblerait, une vision erronée du but du forum 🙂 c'est plus clair maintenant 😉 je vais don éplucher les issues (y) Merci @retroboy pour ton conseil éclairé 🙂 je vais me renseigner sur cette fonction wake et attendre que ce script sortent car j'ai l'impression que c'est d'actualité ces histoires de ON /OFF avec bouton... Des questions persistent... pourquoi rajouter une résistance ? et quel pin choisir sur le switch il y en a 4 ? 2 paires Merci encore pour vos retours
<pre id="tw-target-text" class="tw-data-text vk_txt tw-ta tw-text-small" dir="ltr" style="unicode-bidi: isolate; font-family: inherit; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; overflow: hidden; width: 237.5px; white-space: pre-wrap; word-wrap: break-word; color: #212121; height: 288px;" data-placeholder="Tradução" data-fulltext=""><span lang="en">Hello personal , okay ? Unfortunately i do not speak French . Me parece que managed you create script To turn the rasp . Could provide OS Files paragraph download? I could not understand abcos**tamente Nothing Francisca . Thank you and sorry for the inconvenience . Beto .</span>
Bon alors sans raison apparente et sans modifs, ce matin j'ai branché ma recalbox pour enfin en decoudre avec mon soucis et comme si de rien n'était tout s'est mis a parfaitement fonctionner ... Je ne pourrais pas dire le pourquoi du comment je n'ai fait aucune manip de plus je me suis juste dit tiens avant de trifouiller tout ca je test une derniere fois... Merci a ceux qui m'ont aidé et a ceux qui aurait bien voulu et qui n'ont pas pu 😄