Manettes PS3 Sixaxis
-
Bonjour, J'ai en fait un problème avec mes manettes officielles PS3 Sixaxis Dualshok 3. Je n'arrive pas à les synchroniser en Bluetooth... j'ai fait 1000 fois la manip (attente 10 secondes, débrancher et bouton home) ça ne marche pas. Pourtant j'ai 2 dongles qui sont dans la liste des dongles reconnus... C'est rageant !! car pas très pratique de jouer en filaire... comment faire svp ?
-
Bonjour tu as 2 dongles ? que tu connectes en même temps ? si oui il faut en utiliser un seul. quelle version de recalboxOS utilises tu ? es tu sûr que ce sont des manettes officiels PS3 ?
-
Alors j'ai testé avec les 2 dongles (mais tout seul à chaque fois) et oui ce sont bien des manettes officielles vendues avec la PS3 (c'est écrit SIXAXIS DUALSHOK3)... je desespère... Je suis sur Recalbox 4.0.0
-
Ma manette fonctionne lorsqu'elle est réliée, mais impossible de la synchroniser...
-
Quelqu'un peut m'aider svp ?
-
etrange... une question pourtant, c'est bien marqué SIXAXIS DUALSHOK3 sur tes manettes ? avec cette orthographe exactement ?? Peu de chances que ma question aide mais on sait jamais.
-
SIXAXIS DUALSHOCK3 ... et impossible de les connecter en Bluetooth, c'est quand même bien dommage ! Si vous avez une solution je suis preneur
-
.... Les manettes PS3 officielles sont de base les plus faciles à synchroniser et utiliser en mode sans fil sur recalbox, ce qui fait de ton problème un truc inhabituel avec dans mon esprit seulement 3 axes >> - Tes dongles sont-ils repertoriés comme compatibles OOTB sur le wiki ? >> tu as deja vérifié - ton câble est-il en bon état ? >> Tu arrives à jouer en filaire donc bon, ça a l'air de fonctionner - Ton ficher recalbox.conf a bien le driver PS3 activé ? AHAH !! une piste originale !
-
Tu peux essayer de changer le nom du driver PS3 du fichier recalbox.conf, au lieu de officiel, mets shanwan à la place. (même si ce n'est pas une copie shanwan, le driver fonctionne avec une officielle, en tout cas chez moi oui)
-
Problème résolu le fichier recalbox.conf n'était pas bon merci pour votre aide !