Je n'ai pas la recalbox sous les yeux, je suis au boulot.
De mémoire, des que tu es dans le menu retroarch (hotkey +b), tu vas dans setting, et il s'agit d'une des options du haut....je te confirmerait ça demain.
Hello Bon, j'ai tout recâblé ce week-end, mais rien à faire, mon bouton HK est tjs inactif ... tout se fait via la touche SELECT. Il fonctionne bien chez vous sur la dernière mise à jour de RecalBox ?
Hello Acris, merci pour ta réponse 🙂 Je n'ai aucune compétences hélas, j'ai épluché le wiki mais je ne me sens pas du tout capable de modifier correctement quelques choses<span style="line-height: 1.5;">(au risque de créer une sorte de monstre instable ^^)</span><span style="line-height: 1.5;">... tant pis pour moi :)</span> Pensez vous qu'un script qui lancerait une vidéo au démarrage avant le lancement de la Recalbox pourrait fonctionner ? A+
Salut les gars, c'est pas possible a priori de booter directement dans un système par contre ce que vous pouvez faire c'est modifier votre fichier es_systems.cfg : - soit mettre le système désiré tout en haut de liste la recalbox bootera directement sur cette entrèe et il ne reste qu'à faire B pour rentrer dedans - soit carrément virer tous les systèmes à part celui désiré (psx ou autre), il n'y aura plus que celui là d'affiché et là encore un appui sur B suffit pour rentrer dedans
En récepteur bt ?! Je ne comprends ce que tu souhaite faire mais par sa construction, recalbox n'est pas très modulaire. Seul ce qui lui est utile y est disponible. Nous ne somme pas sur une distribution Linux générique qui permet d'y installer de nouvelles fonctionnalités via la simple installation d'un paquet... Donc n'hésite pas à nous donner plus de détail sur exactement ce que tu veux faire 🙂
Bonjour, merci de ta réponse. J'ai été sur le site que tu as indiqué et j'ai renommé mes fichiers vidéos comme il est écrit mais hélas rien n'a changé, je ne trouve toujours pas les vidéos dans Kodi !
*Pour les Jeux a 4 Sur Super NES : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Jouer-de-3-%C3%A0-4-joueurs-sur-SNES-%28FR%29 *pour la hotkey même problème chez moi, reconfigure la première manette avec la hotkey et lorsque tu configures les manettes 2 , 3 et 4 saute l’étape de la touche hotkey en maintenant quelque seconde n'importe quelle touche. *Sur kodi les manettes bluetooth finisse par se déconnecter par contre jamais constater cela avec une manette USB. Par contre couper l'alimentation peu corrompre ton installation.
Bonjour effectivement tu installes un pilote qui n'est pas pour la bonne version. ça ne peut pas fonctionner il faut trouver le pilote qui correspond à ta version de clé wifi. Pour connaitre quelques infos sur ta clé wifi, il faut réaliser un dmesg je te laisse chercher la méthode sur le wiki
même problème pour moi, clé clignote mais pas de wifi les paramètres de connexion je les ai rentrés via ma borne ( ssid et wifi key) et se voient dans recalbox.conf mais oui pas sûr que le type de securité soit bien bien WEP pour mon cas, et SSID = nom du réseau wifi ? ( chez free du moins)