Hotkey ne fonctionne pas sur beta 3.3.0 beta 17
-
Salut à tous ! Je ne pige pas, j'ai activé mon GPIO et fait mon cablage dessus, avec la Hotkey en GPIO2 pour J1 mais quand je suis ingame, cette touche ne fonctionne pas ... la hotkey est sur ma touche SELECT .... Je pensais qu'avec la beta 3.3.0 j'avais accès aux hotkey dédiés ??? Merci pour vos réponses
-
Bonjour quel jeu ? quel emulateur ? il est déconseillé pour les arcades de mettre la hotkey sur la touche select, et mettre plutôt un bouton dédié.
-
Salut à toi ! Sur tous les jeux et émulateurs ! En fait, j'ai bien un bouton hotkey dédié et correctement branché sur le GPIO mais il n'a aucun effet ! (que ce soit pour le J1 ou pour le J2). Pour quitter tous les jeux, il faut que je presse START et SELECT. Idem, pour appeler le menu RETROARCH, il faut que j'appuie sur SELECT... La touche HOTKEY + B (de mémoire) ne fonctionne pas... De quoi cela peut bien venir ? Je suis bien en 3.3.0 beta 17 pourtant
-
Hello Bon, j'ai tout recâblé ce week-end, mais rien à faire, mon bouton HK est tjs inactif ... tout se fait via la touche SELECT. Il fonctionne bien chez vous sur la dernière mise à jour de RecalBox ?