Manettes kodi fonctionne mal et jeux à 4
-
Bonjour Voilà 3 petites questions. - Quand j'utilise Kodi et je regarde un film, au bout d'un moment la manette reste allumée, mais inutilisable. Ainsi quand le film fini, je suis obligé de débrancher l'alimentation. - Quand j'utilise deux manettes, c'est la deuxième qui a les options avec le hotkey. C'est normal ? - Quand je branche 4 manettes (2 manettes USB freebox + 2 manettes PS3), les manettes sont reconnues, mais impossible de jouer à des jeux à 4 en arcade ou sur des jeux à 4 sales Pete Sampras Tennis sur Megadrive ou Bomberman sur Super Nes. Faut'il que j'aille régler l'émulateur directement avec le Hotkey ? Merci pour vos lumières. Et merci pour cette recalbox qui m'apporte beaucoup de bonheur. Longue vie au retrogaming ! Mad Will
-
*Pour les Jeux a 4 Sur Super NES : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Jouer-de-3-%C3%A0-4-joueurs-sur-SNES-%28FR%29 *pour la hotkey même problème chez moi, reconfigure la première manette avec la hotkey et lorsque tu configures les manettes 2 , 3 et 4 saute l’étape de la touche hotkey en maintenant quelque seconde n'importe quelle touche. *Sur kodi les manettes bluetooth finisse par se déconnecter par contre jamais constater cela avec une manette USB. Par contre couper l'alimentation peu corrompre ton installation.