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    2. Philou33
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    Topics created by Philou33

    • Philou33

      Tuto: cablage flipper pour borne
      Manettes/GPIO/Encodeurs • tuto cablage flipper borne • • Philou33

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    • Philou33

      boutons manquants dans l'iconsets
      Themes & Interface • boutons manquants liconsets • • Philou33

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      Philou33

      @Francix , oui tu as raison. Ce qui m'étonne c'est que même en scannant share_init je n'ai pas trouvé de .png ou .svg qui corresponde à ces images. C'est peut-être sur le core de Recalbox, sur la carte SD. je n'ai pas regardé.
      Quelqu'un de recalbox pour nous dire si c'est relookable ?

    • Philou33

      Solved pb touches Devil's Crush PCEngine
      Emulateurs Arcade/PC/Console • touches devils crush pcengine • • Philou33

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      Philou33

      Je complète suite à la lecture d'un post sur Mario Kart N64: apparemment il faut aussi mettre "input_autodetect_enable=true" sinon ça ne semble pas fonctionner (ne me demandez pas pourquoi, je ne comprends rien à cette option):
      Voici le positionnement de mes boutons sur ma bornes:

      Select
      X L1 R1
      B A Y

      Voici la config finale commentée (et qui fonctionne 😉 )

      input_autodetect_enable=true #Joueur 1 input_player1_joypad_index = 0 #pour bouger les flips: Flipper gauche et bouton A #Select sur joystick (controle le flip gauche) input_player1_select_btn = "nul" input_player1_left_axis = 7 #Echange des boutons Start et B input_player1_start_btn = 5 input_player1_b_btn = 6 #Joueur 2, joue sur les mêmes boutons input_player2_joypad_index = 0
    • Philou33

      Solved Boutons ne répondent pas au premier lancement (non systématique)
      Manettes/GPIO/Encodeurs • boutons répondent premier non systématique • • Philou33

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      Philou33

      Salut à tous.
      Problème résolu. C'était la manette Playstation, branchée pour le joueur 3 qui venait parfois s'imposer pour le joueur 1. Je l'ai donc débranchée car elle ne me servait que pour la config initiale des manettes lors d'une réinstallation de Recalbox