Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

boutons manquants dans l'iconsets

Themes & Interface
    boutons manquants liconsets
    2
    3
    518
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Philou33
      Philou33 last edited by

Salut à tous,
      toute la documentation que j'ai pu trouver sur le paramétrage de l'iconsets.xml mentionne les boutons du pad, les 6 boutons (iconA, iconX.. SELECT, START...) mais il existe aussi des icons pour lesquels je ne trouve aucune info. Peut-on les relooker et, si oui, comment les nommer dans l'iconsets.xml ?
      Voici par exemple, entourés en rouge, ceux qui me manquent dans l'écran de recherche accessible depuis la liste des systèmes. Il y en a peut-être d'autres...
      Pour infos, j'ai aussi scanné le share_init à la recherche de texte du type "iconSelect" en espérant trouver ceux qui me manquent mais je n'ai rien trouvé.
      Merci d'avance 🙂
      iconsets.jpg

Francix 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Francix
        Francix @Philou33 last edited by

@Philou33 Salut, je m'étais fais la remarque aussi et je n'ai rien trouvé non plus pour "pimper" cet écran.
        Ca ne doit pas être gérer par EmulationStation mais par le système directement.

Philou33 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Philou33
          Philou33 @Francix last edited by

@Francix , oui tu as raison. Ce qui m'étonne c'est que même en scannant share_init je n'ai pas trouvé de .png ou .svg qui corresponde à ces images. C'est peut-être sur le core de Recalbox, sur la carte SD. je n'ai pas regardé.
          Quelqu'un de recalbox pour nous dire si c'est relookable ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

82

99.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com