boutons manquants dans l'iconsets
-
Salut à tous,
toute la documentation que j'ai pu trouver sur le paramétrage de l'iconsets.xml mentionne les boutons du pad, les 6 boutons (iconA, iconX.. SELECT, START...) mais il existe aussi des icons pour lesquels je ne trouve aucune info. Peut-on les relooker et, si oui, comment les nommer dans l'iconsets.xml ?
Voici par exemple, entourés en rouge, ceux qui me manquent dans l'écran de recherche accessible depuis la liste des systèmes. Il y en a peut-être d'autres...
Pour infos, j'ai aussi scanné le share_init à la recherche de texte du type "iconSelect" en espérant trouver ceux qui me manquent mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance
-
@Philou33 Salut, je m'étais fais la remarque aussi et je n'ai rien trouvé non plus pour "pimper" cet écran.
Ca ne doit pas être gérer par EmulationStation mais par le système directement. -
@Francix , oui tu as raison. Ce qui m'étonne c'est que même en scannant share_init je n'ai pas trouvé de .png ou .svg qui corresponde à ces images. C'est peut-être sur le core de Recalbox, sur la carte SD. je n'ai pas regardé.
Quelqu'un de recalbox pour nous dire si c'est relookable ?