28 May 2015, 10:32

Bonjour, Déjà merci à tous et surtout à RetroBoy pour RecalBox, je l'ai installée il y a une semaine et c'est un bonheur 🙂 J'ai eu quelques soucis mais pour la plupart réglés (sauf pour Zelda sur n64 qui ne marche pas mais j'ai cru comprendre que c'était normal, du fait de l'instabilité de l'emulateur). Là où par contre j'ai un vrai soucis c'est avec Sam & Max Hit The Road sur ScummVm : j'ai bien placé le jeu dans le bon répertoire, créé le samnmax.scummvm et tout se lance bien. Le son est bon, l'image est parfaite, ça ne semble pas lagger, par contre impossible d'utiliser ma manette ps3. Je l'ai reconfigurée, (elle fonctionne avec tous les autres emulateurs) j'ai testé de brancher un clavier, mais rien ne semble être reconnu... Je suis donc obligé de débrancher le Rpi pour redémarrer RecalBox... J'ai fait pas mal de recherches et j'espère ne pas recréer un sujet pour rien mais je n'ai pas trouvé sur le forum ni sur google de solution à mon problème. Dans ce post : http://blog.recalbox.com/forums/topic/scuumvm-with-joystick-and-screen-issue/ Je crois comprendre que la manette ne fonctionne pas. Bon ok, mais je joue comment ? T_T J'étais si heureux de me refaire mes vieux point & click ! Merci d'avance pour votre aide.