Your recalbox / Vos recalbox
-
Bonsoir à tous !
Allé, je participe à ce post
Voici ma "borne portable", bois et plexi, faite pour être utilisée chez n'importe qui ! (plutôt Arcade Neo Geo)Merci Recalbox, je suis en plein retour à mon enfance grâce à cela !
Voici une photo de l'intérieur, tout est déjà connecté et fonctionnel, mais j'ai pas encore pris de photo
-
My 3D Printed Prototype mini arcade machine, would like to eventually make the enclosure out of wood have it painted and get it set up with Vinyl Stickers but first the innerworkings. Man it runs as expected love it!
-
Salut à tous,
De mon côté, sobre, mais efficace^^
-
@unik314r sympa ... la bière
-
zoulie Bartop !
perso, je continue d'integrer des trucs... lol !
Vintage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
trop la classe pour les p'tits plaisir solitaire, manque juste les kleenex!!!
-
@glook Bravo vraiment magnifique, c'est que je voulais faire un peu au début avec mon bartop mais j'ai jamais trouvé l'écran voltmètre et ce genre de truc
-
Woua trop la classe @glook, faut que tu nous détaille ton WIP, VEUT LA MEME AUSSI !!!
-
rhaaa je veux le même, je t'envoie mon adresse en MP
-
-
@glook mega cool et mega bien finie... super taf... une version steampunk?
-
@Adam said in Your recalbox / Vos recalbox:
trop la classe pour les p'tits plaisir solitaire, manque juste les kleenex!!!
ptdr !!! merci (thanks)
@acris : bah un Wip, ça va être dur, vu que c'est fini...
côté détails :
- la valisette est une cave à cigares Spirit Of St-Louis trouvée sur le boncoin, c'est tout piti... 25cm environ
- un pi2 (moins de chauffe qu'un pi3, vu que tout est fermé c'est plus sûr)... A refaire, je mettrais ptet un pi zero w
- l'écran est un 8 pouces hdmi de chez Aliexpress (40€ environ, fdpi)
le couvercle est un peu court en hauteur, il a fallu virer l'interieur en bois et limer sévére pour que ça passe - forcément, j'ai du mettre un stick pour pouvoir demonter le joystick
- Hp récupérés sur un netbook
- Accus d'une powerbank (@cissou : bah oé, j'ai recyclé les 5 accus 18650 de la powerbank d'Amazon), j'ai environ 5h d'autonomie
- circuit de charge homemade (the switch) sur le modèle d'Emilio Ficara (il a un blog, faut que je retrouve l'url)
- le voltmetre vient d'Ebay, j'ai un peu galéré à trouver un vu-metre en 5v qui ait de la gueule et qui passe (juste) sous le panel
pour une version steampunk, bah c'est en réflexion, j'ai trouvé une boite sympa (livree jeudi 9/03 si tout va bien) mais bon, on verra... (le steampunk, faut que ça soit hyper classieux)
-
Allez voici mon monstre ...
-
Le MASTODONTE des consoles portable !
Belle bête -
-
I love it!!!!
-
Hi!
Here is my micro console with a full aluminium case and custom vinyl, running on a Pi3 and RecalboxOS with a external nano usb drive. The case itself acts as a big heatsink wich is directly connected on the CPU.
I have a black version and a silver version of the case, so why not both. I liked this combo
-
@RetroWilly said in Your recalbox / Vos recalbox:
Hi!
Here is my micro console with a full aluminium case and custom vinyl, running on a Pi3 and RecalboxOS with a external nano usb drive. The case itself acts as a big heatsink wich is directly connected on the CPU.
I have a black version and a silver version of the case, so why not both. I liked this combo
perfect ! it looks pretty, and more beautiful than 3d printed cases !!!
-
Salut à tous,
superbe taff, de très belles machines qui donnent envie dans ce topic !
Un petit aperçu de mon Bartop fini il y a peu mais encore en "configuration logiciel".. XD
Topic avec plus de détail => https://forum.recalbox.com/topic/3794/petit-boitier-pi3-classique-avec-power-reset-led/104
++
-
@Colonel69 I love it ! Congratulations !!!