RECALBOX Compatibily Lists
-
Voici quelques tests supplémentaires toujours sur Odroid Xu4
Crazy Taxi (PAL) (UK) CDI: Fonctionne parfaitement
Daytona USA 2001 (Europe) (PAL) GDI: Fonctionne parfaitement
Ikaruga (NTSC) (Japan) GDI: Fonctionne parfaitement, le contrôle du vaisseau se fait à la croix directionnelle et non au stick (est-ce un bug ?) mais ce n'est pas grave du tout au vu du gameplay de shoot'em up vertical.
Magforce Racing (PAL) GDI: Fonctionne parfaitement
Outtriger (PAL) (Europe) GDI: Fonctionne parfaitement. Attention les contrôles sont un peu bizarres au vu des habitudes de jeu que l'on a aujourd'hui (stick droit pour la vue gauche/droite et haut/bas, croix directionnelle pour se déplacer)
Phantasy Star Online (PAL) (Europe) GDI: Fonctionne parfaitement en jeu, quelques ralentissement dans les séquences vidéos. Attention pour jouer il vous faut obligatoirement entrer un numéro de série et un code d'accès (le jeu étant prévu à l'origine pour se jouer en ligne même si vous pouvez en profiter hors ligne). Voici donc ces derniers, dans le cas où vous auriez perdu les vôtres:- Numéro de série: 1A9A2948
- Code d'accès: Xtre4Fux
Resident Evil Code Veronica (PAL) (FR) GDI: Semble fonctionner parfaitement en jeu bien que j'ai eu un retour menu lors d'une phase de jeu, des ralentissements dans les vidéos
Soldier of Fortune (PAL) GDI: Fonctionne parfaitement (premier niveau testé), les contrôles sont par contre très étranges au vu des habitudes de jeu que l'on a aujourd'hui (stick droit pour la vue gauche/droite et haut/bas, croix directionnelle pour se déplacer)
Voilà donc les tests pour aujourd'hui. En espérant que ceux-ci se révèleront utiles pour vous !
-
@vlad pourquoi tu ne remplis pas les fichiers de compatibilité directement ? Ça laisse une trace au moins
Pour Ikagura ce n'est pas un bug, le jeu d'origine est comme ça (comme de nombreux jeux Dreamcast d'ailleurs)
-
@voljega Il ne m'est pas possible de rajouter une colonne pour l'Odroid Xu4. Google doc me répond que le fichier est protégé...
-
@Nachtgarm @paradadf don't know who have rights on the dreamcast compatibility list, but could you edit it and remove unsupported boards and add all the supported ones (x86/xu4) please ?
-
Tant qu'à faire, si il est possible à l'équipe Recalbox d'ajouter les autres cartes (Xu4, C2, X86...) pour la N64, je pourrais proposer mes évaluations de jeux de cette dernière sur Xu4 vu que j'ai déjà testé une bonne trentaine de titre. Ce sera ma très modeste contribution au projet pour le moment (J'aimerais pouvoir compiler Xash3d pour Recalbox, mais mes compétences linuxiennes ne sont pas encore au niveau, même si cela fait deux ans et demi que je m'y suis mis...).
-
Pour mémo, voici la (courte) liste des jeux PSX protégés, qui nécessitent préalablement d'être patchés pour pouvoir être lus.
(avec les fameux Crash Bash, Crash Team Racing, Dino Crisis, Soul Reaver, Tomba 2, Vagrant Story, Vandal Hearts 2...) -
@vlad Merci beaucoup pour tes retours sur l'Odroid XU4, ça fait envie !
Je compte me monter une borne basée sur cette carte.
Dans l'attente d'avoir une colonne XU4 dans les Compatibility Lists officielles, peux-tu stp poster tes évaluations N64 dans un message ? D'avance merci ! -
Ca serait cool de créer une compatibility list pour la 3DO car il y a quand même pas mal de jeux qui bug ou alors c'est que chez moi ? Je viens de me prendre un Odroid Xu4 je m’éclate comme un fou
Les jeux Dreamcast sont magnifique !! Par contre pour la 3DO pas mal de bug de résolution d'image ou de sprites qui disparaissent.. -
@guyomemalik ben compte tenu du peu de gens ayant à la fois la possibilité de faire tourner la 3DO (ça ne marche pas sur raspberry pi) et du peu de gens intéressés par le système, je dirais qu'il va falloir t'y coller
-
@voljega Oui je sais que ça ne tourne pas sur Raspberry.. justement je découvre cette console grave a l'Odroid
Moi je ne demande que çà par contre créez moi le tableau avec le lien a jour dans le debut du post et je le remplie sans aucun soucis je suis actuellement en train de tester les jeux un par un .. je suis a 50/50 pour l'instant , pas mal de jeu bug ou ne démarre pas selon la version..
-
@acris @OyyoDams est ce que vous pouvez créer un tableau de compatibilité pour la 3DO que @guyomemalik le remplisse ?
-
Vous battez pas mddrr vous utilisez quelle version de 4DO ?
http://wiki.fourdo.com/Compatibility_List
J'imagine que la compatibilité est différente sur retroarch..
Je trouve vraiment dommage pour ma part qu'on délaisse cette console..il y a quand même des bon jeux par exemple Another World avec les fond d’écrans améliorés ou Need for Speed qui n'a rien a envier a la version PSX .. le Street Fighter 2 est aussi pas mal..
et en plus visiblement on peut compacter les roms en format CHD comme sur DC pour gagner de la place c'est top.. -
@guyomemalik oui enfin pas beaucoup d'exclu non plus et les jeux y sont rarement dans les meilleures versions disponibles
-
@voljega J'aime bien les causes perdues mmddrrr
-
Les liens de documents ci dessus sont morts....
-
dommage plus aucun lien ne fonctionne
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Les liens sont supprimés.
-
Retour des liens N64, Dreamcast, PSP, PSX