RECALBOX Compatibily Lists
-
Pour mémo, voici la (courte) liste des jeux PSX protégés, qui nécessitent préalablement d'être patchés pour pouvoir être lus.
(avec les fameux Crash Bash, Crash Team Racing, Dino Crisis, Soul Reaver, Tomba 2, Vagrant Story, Vandal Hearts 2...) -
@vlad Merci beaucoup pour tes retours sur l'Odroid XU4, ça fait envie !
Je compte me monter une borne basée sur cette carte.
Dans l'attente d'avoir une colonne XU4 dans les Compatibility Lists officielles, peux-tu stp poster tes évaluations N64 dans un message ? D'avance merci ! -
Ca serait cool de créer une compatibility list pour la 3DO car il y a quand même pas mal de jeux qui bug ou alors c'est que chez moi ? Je viens de me prendre un Odroid Xu4 je m’éclate comme un fou
Les jeux Dreamcast sont magnifique !! Par contre pour la 3DO pas mal de bug de résolution d'image ou de sprites qui disparaissent.. -
@guyomemalik ben compte tenu du peu de gens ayant à la fois la possibilité de faire tourner la 3DO (ça ne marche pas sur raspberry pi) et du peu de gens intéressés par le système, je dirais qu'il va falloir t'y coller
-
@voljega Oui je sais que ça ne tourne pas sur Raspberry.. justement je découvre cette console grave a l'Odroid
Moi je ne demande que çà par contre créez moi le tableau avec le lien a jour dans le debut du post et je le remplie sans aucun soucis je suis actuellement en train de tester les jeux un par un .. je suis a 50/50 pour l'instant , pas mal de jeu bug ou ne démarre pas selon la version..
-
@acris @OyyoDams est ce que vous pouvez créer un tableau de compatibilité pour la 3DO que @guyomemalik le remplisse ?
-
Vous battez pas mddrr vous utilisez quelle version de 4DO ?
http://wiki.fourdo.com/Compatibility_List
J'imagine que la compatibilité est différente sur retroarch..
Je trouve vraiment dommage pour ma part qu'on délaisse cette console..il y a quand même des bon jeux par exemple Another World avec les fond d’écrans améliorés ou Need for Speed qui n'a rien a envier a la version PSX .. le Street Fighter 2 est aussi pas mal..
et en plus visiblement on peut compacter les roms en format CHD comme sur DC pour gagner de la place c'est top.. -
@guyomemalik oui enfin pas beaucoup d'exclu non plus et les jeux y sont rarement dans les meilleures versions disponibles
-
@voljega J'aime bien les causes perdues mmddrrr
-
Les liens de documents ci dessus sont morts....
-
dommage plus aucun lien ne fonctionne
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Les liens sont supprimés.
-
Retour des liens N64, Dreamcast, PSP, PSX