Recalbox 7.0.1 sur les rails!
-
merci @flomartin
-
@acris exact bien mùettre le fichier compréssé par contre j'ai mis dans recalbox/update.
Il y a encore beaucoup de bug sur recalbox.
Je vais passé à autre chose en attendant que cela soit plus stable notamment sur le rpi4. -
@goldenboy92 said in Recalbox 7.0.1 sur les rails!:
ùettre le fichier compréssé par contre j'ai mis dans recalbox/update.
Il y a encore beaucoup de bug sur recalbox.
Je vais passé à autre chose en attendant que cela soit plus stable notamment sur le rpi4.@goldenboy92 : j'ai un RPi 4 et je trouve que Recalbox 7.01 fonctionne plutôt bien !
Tous les jeux SNES, Megadrive, PC Engine, Mame, FBneo, AtomisWave, Naomi, etc... que j'ai essayés fonctionnent !
Il n'y a que sur Amiga que le bug d'inversion des commandes est pénible mais permet quand même de jouer sans souci après un passage dans le menu.
Du coup je ne te comprends pas trop
-
Bonsoir à tous,
Chez moi, les boutons Start et Select des manettes Xbox 360 Wireless et FIlaires ne fonctionnent pas sous Odroid XU4 et Recalbox 7.0.1. Il n'est donc pas possible d'accéder aux menus ou d'éteindre la Recalbox, aucun souci en 7.0.
-
@flomartin
Les jeux Naomi ne sont pas tous fluide et N64 aussi.
La Dreamcast aussi mais tu a du mieux c est vrai.
Je ne dénigre pas le super boulot et ils sont repartis de zéro,c est tout a leurs bonheurs.
J ai essayé open bar ça fonctionne nikel. -
@kevinnash said in Recalbox 7.0.1 sur les rails!:
Bonsoir à tous,
Chez moi, les boutons Start et Select des manettes Xbox 360 Wireless et Filaires ne fonctionnent pas sous Odroid XU4 et Recalbox 7.0.1. Il n'est donc pas possible d'accéder aux menus ou d'éteindre la Recalbox, aucun souci en 7.0.
MAJ : Ce mappage des STart et Select est KO uniquement en fresh install de la 7.0.1, si on passe par la MAJ 7.0=>7.0.1, le mappage reste OK.
-
Good job !!!!
-
Salut à tous !
J'ai pu tester mes jeux Dreamcast avec la sortie de la v7.0, pour ne conserver que ceux qui fonctionnaient parfaitement. Ce soir j'ai mis à jour vers la v7.0.1, mais depuis, les jeux ne sont plus vraiment fluides, et le son est ultra saccadé (sur des jeux qui fonctionnaient au poil sur la v7.0). Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Je suis sur un RPi4 4Go, roms sur carte SD, alimentation officielle (pas d'éclair ou de thermomètre visible en cours de jeu).
Merci d'avance pour vos retours !
-
@chacaloute said in Recalbox 7.0.1 sur les rails!:
Salut à tous !
J'ai pu tester mes jeux Dreamcast avec la sortie de la v7.0, pour ne conserver que ceux qui fonctionnaient parfaitement. Ce soir j'ai mis à jour vers la v7.0.1, mais depuis, les jeux ne sont plus vraiment fluides, et le son est ultra saccadé (sur des jeux qui fonctionnaient au poil sur la v7.0). Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Je suis sur un RPi4 4Go, roms sur carte SD, alimentation officielle (pas d'éclair ou de thermomètre visible en cours de jeu).
Merci d'avance pour vos retours !
Ça serait intéressant que tu fasse un post dédié à ce problème précis (en mentionnant les jeux en question).
-
bonjour
merci pour tout la mise a jours 7.0 et 7.0.1 -
Merci @maxmalice ^^
-
Bonjour,
Je suis sur un raspberry pi3 b+. J'ai fait la mise à jour de la V7 vers la 7.0.1. J'ai vu dans les réglages avancés de l'émulateur qu'il n'y avait aucun core de sélectionné par défaut pour le C64. En lançant un jeu ça ne fonctionnait pas. Après avoir sélectionné un core à la main ça fonctionne.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ça je n'ai rien trouvé là dessus avec la recherche du coup j'ai préféré remonter ce petit bug.
-
@Bkg2k Hello, will these two issues be considered in 7.1? Thanks
https://forum.recalbox.com/topic/21465/recalbox-7-outrun-dans-ports/25?_=1606412801537