@loli72 jai bien ma config avec jeux comme avant, mais quand je veux lance un jeux rien ne demarre. ca revient a la page d'accueil
maxmalice
@maxmalice
maxime vivant a sin le noble dans le 59.
35 ans marié et j'ai un fils de 7 ans qui joue mieux a la Playstation que moi.
mon bonheur c'est le rétro que je jouer quand j’étais hospitaliser étant enfant.
aujourd’hui je suis toujours malade d'un syndrome de kfs. le handicap et le Gaming me touche beaucoup .
Best posts made by maxmalice
-
RE: Recalbox 6.0 RC3 est disponible
-
RE: Recalbox 7.0.1 sur les rails!
bonjour
merci pour tout la mise a jours 7.0 et 7.0.1
Latest posts made by maxmalice
-
debutant
bonjour j'ai telecharger un theme, je voudrais l'installer en passant par recalbox manager. par contre je ne sais pas quel dossier.
merci de me donner conseilet je suis pi4
-
pi 4
bonjour , je suis a la recherche d'un moyen pour éteindre proprement mon raspberry pi 4. j'ai configurer ma manette pour le hotkley mais cela ne marche pas
je me demander si y avais pas une alimentation avec interrupteur ? -
qualité
bonjour
j'ai un pi4 qui est brancher normal sur le hdmi de ma tv .
par contre je trouve pas le bon reglage pour jouer au jeux psp. genre gta liberty city.et le son saccade . y a t'il un reglage ?
-
image pi4
bonjour.
j'ai investi pi4 et je trouve pas image complete avec roms et bios pour pi4.
tout les liens sont introuvable ou mort .
je ne sais pas quoi faire ou chercher.
svp pouvez vous m'aider -
pi 3
bonjour a tous et bonne et heureuse année ,
j'ai un vieux pi 3 qui traine dans la chambre que j'utilise plus.
je voulais en faire une box android tv pour moi regarder mes streaming tel que prime amazon, netflix et autre .j'ai bien installer kodi mais apres je suis bloqué; savez vous si ya un pack qui est complet ou un tuto
je vous remerci d'avance
-
recalbox pi 3b
bonjour
voila quelque années que j'ai commencer a me faire un bartop , pas fini au niveau de la deco.
je tourne avec un raspbery 3b .
je voudrai lui mettre un autre matos plus performent mais dois je tout racheter en matériel, comme le chargeur d'alimentation .j'avoue que plus je fais les mise a jours du 3b plus il rame a mort et ce plante . donc si vous avez des conseils pour ne pas faire n'importe quoi et pas gaché mon argent inutilement .
merci d'avance
-
pad xbox
bonjour je possède ceci que j'ai récupérer dans un vide grenier . il fonctionne nickel car il s'allume.
mais j'aurai voulu savoir si avec le recalbox 7.2.2 il est compatible?
j'ai fais la manipulation associer en Bluetooth mais il ne trouve pas.
y a t'il un fichier txt a écrire ? -
RE: ps1 bios
bonjour
j'ai débranché le disque dur et fais restauration des paramètre usine, ca a marché mais pas comme je veux.
donc j'ai fais ta méthode avec le disque dur, et là surprise gran turismo fonctionne .
donc merci encore
-
RE: ps1 bios
@zing ok je vais tester. . Merci encore du conseils