Hi !
Sorry to up this old topic but it seems putting pak0.pak and pak1.pak files in Quake folder and not in id1 folder as indicated in the readme solves the issue (tested on 7.2.2).
Hope it can help some people.
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RE: Ports Quake Trouble in Recalbox 7
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RE: Recalbox 7.0.1 sur les rails!
Bonjour,
Je suis sur un raspberry pi3 b+. J'ai fait la mise à jour de la V7 vers la 7.0.1. J'ai vu dans les réglages avancés de l'émulateur qu'il n'y avait aucun core de sélectionné par défaut pour le C64. En lançant un jeu ça ne fonctionnait pas. Après avoir sélectionné un core à la main ça fonctionne.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ça je n'ai rien trouvé là dessus avec la recherche du coup j'ai préféré remonter ce petit bug.
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RE: Recalbox version 7.2 : scrap jeux préinstallés
En effet, comment avoir un scrap uniforme si l'on veut conserver les jeux pré installés ? (Ça peut être à la fois au niveau du mix images si l'on utilise pas le scrapper interne ou au niveau de la langue).
J'imagine que la manip ci dessus sauterait à la prochaine mise à jour ?
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RE: Eclair jaune dès le boot et presque tout le temps
@gruute
Salut,J'avais lu quelque part que les alims avec interrupteur pouvaient poser problème aussi.
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RE: Précision sur démarche de fabrication de la recalbox
@jitter
Bonjour,Perso j'ai utilisé romcenter.
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RE: Recalbox 7.2.2 et shaders Retro sur GB et PS1
@chourave
Salut tu avais ce sujet où bg2k donnait une solution :
https://forum.recalbox.com/topic/19416/gameboy-depuis-6-1-1-les-shaders-retro-font-ramerJ'avais pas constaté de souci ailleurs que sur la GameBoy et j'utilise les shaders rétro.
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RE: Plantage rom arcade Fba
@joriss
Oui il faut utiliser les .dat ou xml que tu trouves dans le dossier bios puis dossier de l'émulateur souhaité (Mame ou FBNeo)Perso j'ai utilisé un soft genre clrmamepro qui s'appelle romcenter vois lequel te paraît le plus simple à utiliser et bon courage, pour l'arcade faut vraiment être patient mais quand ça marche on est content !
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RE: Plantage rom arcade Fba
@joriss
Salut,
Tu indiques avoir mis tes roms dans le dossier fba mais il faut en fait les placer dans le dossier FBNeo. Le dossier fba c'est pour pifba, le romset est différent ça peut expliquer les retours au menu et peut être que street fighter 3 ne fonctionnait pas bien dessus.Sur pi3b+ j'y ai joué la dernière fois sur la 7.1.1 et ça passait très bien sans overclock.
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RE: Lightgun 7.2.2 et arcade
@osskpo
J'ai regardé ce midi tu trouveras les .dat sur la partition share, bios et tu vas dans le dossier de l'émulateur arcade qui t'intéresse. -
RE: Lightgun 7.2.2 et arcade
@osskpo
Exact en grande partie mais il me semble que le core par défaut est Mame 2003 plus qui contient certains jeux d'un autre romset. Le mieux c'est vraiment d'utiliser le fichier dat.Pour FBNeo c'est la version 1.0.0.01.
Et tu auras certains jeux qui fonctionneront en Mame 2010
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RE: Lightgun 7.2.2 et arcade
@osskpo
Bonjour,
Sur le pi3b+ j'ai pas réussi à passer l'écran de check de Time crisis. Certains jeux ramaient aussi ou ne se lançaient pas mais il y en a quand même pas mal qui fonctionnent.As tu vérifié tes romsets avec clrmamepro ou un outil du genre (j'ai utilisé romcenter) et les derniers fichiers dat inclus dans la recalbox ? C'est important des fois tu auras des fichiers qui vont fonctionner et un autre pas alors que tu l'auras obtenu de la même source. Tous les jeux ne sont pas modifiés dans chaque version du romset heureusement
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RE: Lightgun 7.2.2 et arcade
Désolé pour le double post.
Je sais que vous utilisez le lightgun, vous avez eu ce genre de soucis aussi ? -
RE: Lightgun 7.2.2 et arcade
@barbudreadmon
Salut !
J'ai réussi à faire fonctionner lethal enforcers avec FBNeo en appliquant une surcharge sur le jeu ! Je me suis d'ailleurs rendu compte que pour quitter le jeu et retourner dans le menu où on choisit les jeux on pouvait demander à ce que le raccourci soit - et home. Pas fait exprès mais ça peut peut-être permettre de libérer un bouton pour certains jeux ?J'ai réussi aussi à parcourir l'ensemble de l'écran sous Mame 2003 plus. Je suis allé dans le menu Mame, analog controls et j'ai augmenté la sensibilité du lightgun sur les axes X et Y. Le curseur tremble un peu mais c'est moins gênant que de pas pouvoir parcourir tout l'écran.