Hi !
Sorry to up this old topic but it seems putting pak0.pak and pak1.pak files in Quake folder and not in id1 folder as indicated in the readme solves the issue (tested on 7.2.2).
Hope it can help some people.
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RE: Ports Quake Trouble in Recalbox 7
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RE: Recalbox 7.0.1 sur les rails!
Bonjour,
Je suis sur un raspberry pi3 b+. J'ai fait la mise à jour de la V7 vers la 7.0.1. J'ai vu dans les réglages avancés de l'émulateur qu'il n'y avait aucun core de sélectionné par défaut pour le C64. En lançant un jeu ça ne fonctionnait pas. Après avoir sélectionné un core à la main ça fonctionne.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ça je n'ai rien trouvé là dessus avec la recherche du coup j'ai préféré remonter ce petit bug.
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RE: Recalbox version 7.2 : scrap jeux préinstallés
En effet, comment avoir un scrap uniforme si l'on veut conserver les jeux pré installés ? (Ça peut être à la fois au niveau du mix images si l'on utilise pas le scrapper interne ou au niveau de la langue).
J'imagine que la manip ci dessus sauterait à la prochaine mise à jour ?