@aldébaran Merci pour ta réponse.
J'ai le même résultat avec ces 3 shaders là...
Je vois qu'il y a des vieux topics sur des problèmes similaires avec les shaders rétro. C'est dommage car le rendu est canon avec eux.
Du coup je vais m'en passer et je retenterai quand je passerai à un raspberry plus puissant.
Latest posts made by Chourave
-
RE: Recalbox 7.2.2 et shaders Retro sur GB et PS1
-
Recalbox 7.2.2 et shaders Retro sur GB et PS1
Bonjour à tous
Je suis sur Raspberri 3 et j'ai remarqué que quand on met les shaders sur Retro, ceux de la GameBoy et de la Playstation ralentissent l'émulation.
J'ai essayé de changer dans le menu des paramètres de l'émulation de la GB mais c'est un peu la jungle.
Ce problème est il constaté par certains d'entre vous ?
Si oui comment avez vous contourné ? Avez vous un shader alternatif à me recommander pour les deux systèmes ?
Merci pour votre aide. -
RE: MAJ RECALBOX 7.2 : MANETTES NON RECONNU POUR LA PSX ( émulateur par défaut )
@Pitch64 Bonjour
C'est un fix pour le bug de la manette ou celui du safe shutdown ? -
RE: MAJ RECALBOX 7.2 : MANETTES NON RECONNU POUR LA PSX ( émulateur par défaut )
@olivierdroid92 Oui mais cela n'a rien changé.
Pour info j'ai upgradé de la v7.1.1 à la 7.2 via la MAJ auto. -
Bonjour
J'ai le même problème
Avec l'émulateur alternatif, j'ai le son mais écran noir, et la manette semble répondre.
Je suis sur Pi 3. -
RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
@sonicpm Est ce que tu as essayé de changer le canal radio te ta box ?
-
@cheikh-abdel
Bonjour
Essaye de bannir tout caractère spécial de ton SSID ou de ton mot de passe wifi.
Passe le canal radio de ton wifi sur une valeur entre 1 et 12
Vérifie que ton mot de passe wifi est le bon et que tu ne confond pas O et 0 par exemple.
J'avais les mêmes problèmes que toi et j'ai résolu comme ça. -
@mortadelle J'ai lu sur un post facebook de l'équipe Recalbox qu'il fallait choisir un canal < 12.
Le mien était sur le 13... -
@mortadelle Finalement j'ai fini par capter mon réseau en changeant le canal radio de la LiveBox.
Il était forçé sur le 13, je l'ai passé en auto et là, il est sur le 1 et j'ai pu capter le wifi -
@mortadelle said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
@chourave said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
[...] car j'ai l'impression qu'il ne capte pas du tout mon SSID
Tu nous diras si ça avait un rapport
Salut,
Merci pour ta réponse.
En fait j'avais peur qu'il y ait un souci avec mon raspberry ou ma carte SD
Le Raspberry pour capter le Wifi (mais il capte bien celui des voisins)
Ou ma carte SD car quand j'essaie de la lire depuis le PC et que je met des jeux dessus, ou que je change un fichier de config, cela réinitialise la distribution recalbox sur le thème classique, ca devient super lent, et les jeux ajoutés n'apparaissent même pas...Du coup j'ai installé Retropie pour comparer et pas de souci pour capter mon wifi.
Pour la carte SD j'ai pas encore essayé, je passe par le réseau.J'attendrai la release finale de Recalbox avant de ré-essayer du coup, je pense qu'elle va corriger pas mal de bugs