Recalbox 7 / outrun dans Ports
-
@acris Voici mes dernières découvertes avec la version 1.9.0 (du 12/10/2020) :
Le fichier config.xml devrait se trouver en racine du système mais il ne peut pas car il n'a pas les droits
En lui donnant les droits, le fichier apparait mais ça ne me parait pas une bonne idée.
En revanche pas de trace du hiscores.xml...Je me suis aussi aperçu que le répertoire /share/roms/ports/out run/res/ n'ai pas pris en compte par le jeu car il faut aussi qu'il soit en racine du système
Voici la source :
https://github.com/libretro/cannonball/issues/8J'ai tester en le mettant en racine et ça fonctionne !
-
@Secamfr petite question, tu as collé ou le dossier res ? Merci d'avance.
-
@Akkeoss Il faut que tu te connecte en SSH (avec Putty par exemple) pour activer les droits en écriture, puis avec WinSCP tu pourra copier le dossier "res" toute à la racine de Recalbox (ou tu trouvera les dossiers: bin, boot, dev...)
-
@Secamfr said in Recalbox 7 / outrun dans Ports:
@acris Voici mes dernières découvertes avec la version 1.9.0 (du 12/10/2020) :
Le fichier config.xml devrait se trouver en racine du système mais il ne peut pas car il n'a pas les droits
En lui donnant les droits, le fichier apparait mais ça ne me parait pas une bonne idée.
En revanche pas de trace du hiscores.xml...Je me suis aussi aperçu que le répertoire /share/roms/ports/out run/res/ n'ai pas pris en compte par le jeu car il faut aussi qu'il soit en racine du système
Voici la source :
https://github.com/libretro/cannonball/issues/8J'ai tester en le mettant en racine et ça fonctionne !
I can confirm this issue
-
super ca fonctionne nickel maintenant je voudrais bien pouvoir avoir ecris out run et pas eprom et aussi avoir une image du jeux pour que ca fasse plus beau
-
@ViRuS-MaN Il suffit d'éditer el gamelist.xml pour changer le nom et ajouter une image.
-
je n ai pas de gamelist
-
j ai reussi a faire un gamelist avec le nom est l image ce qui est dommage c est que je n ai pas un petit icone comme sur les autre jeux mais sinon c est top
-
@ViRuS-MaN Il faudra une amélioration du Core Libretro pour le reste je pense.
-
@Secamfr said in Recalbox 7 / outrun dans Ports:
@Akkeoss Il faut que tu te connecte en SSH (avec Putty par exemple) pour activer les droits en écriture, puis avec WinSCP tu pourra copier le dossier "res" toute à la racine de Recalbox (ou tu trouvera les dossiers: bin, boot, dev...)
plus simple que la copie tu te places à la racine :
ln -s /recalbox/share/ports/out run/res .
le petit lien symbolique des familles qui va bien ...
-
@dstroy thanks, in which file do you copy this line?
-
@acris Hello, are the RB team considering a solution to these issues reported here? Thanks
-
what problem exactly @jorgemagana ?
-
@acris thanks, as I understand, some problems about configuration and files saves, are becuase the systems tries to write in root, not in the folder where outrun is located. Sorry for my english.
As @Secamfr wrote:
Voici la source :
Or maybe I am lost in traslation, sorry.
-
@jorgemagana
thanks , i will check to developpers team. -
@acris thanks!