News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
@p0cth et la 6.1 ca marche aussi !
-
@p0cth said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Les développeurs et contributeurs de Recalbox vous êtes en train de mettre toute la communauté de Recalbox à cran. L'impatience est de plus en plus palpable.
La nôtre aussi @p0cth
-
une fois j'avais écris que j'avais déjà répondu à cette question et la suite avait débouché sur des mots très maladroits.
comme je te trouve "sympa" je te fais un copier collé de la réponse bienveillante de @Bkg2k donné juste quelques lignes ci dessus :
@p0cth Pas dans la version 7 mais dans les suivantes oui
J'avais bien vu sa réponse, en fait c'est la tienne que je n'ai pas compris...
Car tu me parles de PIOS...Biensur que le script fonctionne bien sous raspbian et supérieur, il est même fait pour cela. Ma question portait spécifiquement pour recalbox. Au final, on verra avec les maj ou si un moyen permettra de l'ajouter post install. -
c'est pour ça que je réclame de pouvoir éditer les messages un "peu" plus longtemps :-)) même en me relisant je ne me comprends plus parfois et cela m'éviterai de dire trop de bêtises (enfin je crois)
soyons sérieux revenons au sujet principal : la version 7 sera t'elle prête pour le prochain confinement ou pas ?
Je ne me vois pas refaire FFVII pour la troisième fois, Lavos dans Chrono Trigger je ne peux plus le sentir, FFIX j'ai dejà parcouru les beaux décors 1 fois ça suffit, la superbe version de Phantasy Star IV traduite en VF par des fans que je conseille c'est trop récent, FFVI encore une traduction FR SNES réussi je n'ai pas le temps, Castlevania Dracula X: Rondo Of Blood PC Engine j'en ai assez de me faire tanêr le cuir etc etc...
On a vraiment de la chance de découvrir ou redécouvrir des titres traduits avec une grande qualité encore très récemment (Mother 3 GBA autre exemple) sur ce support Recalbox entre autre MERCI
Sur ce vous me fatiguez je vais me coucher.
-
Après une bonne nuit de sommeil je viens d'avoir une idée pour patienter avant la sortie de RB7
si la modération du Staff est d'accord bien sûr ?
on s'imagine les dialogues des membres du Staff après toutes ces heures/jours/semaines/mois à travailler sur ce projet...je commence :
@Bkg2k : ...j'ai loué une cabane de pêcheur sur les bords de la Seine pour un weekend bronzette après la sortie de RB7, marre de ne plus voir le soleil pendant que Mr @Fab2Ris se tape lui toute la lumière sur Twitch ou Youtube
@acris : ...génial je vais pouvoir m'occuper de mes ongles, fatiguée de ce clavier et des relous qui déterrent les vieux sujets
@Zing : ...allo ? Que tal ? What do you say ?
@OyyoDams : ...ils disent que l'on devrait passer un week end avec le Staff pour apprendre à respirer, et si tu fais pas l'effort d'écouter reste là on part sans toi bordel
@paradadf : ...on pourrai décaler de quelques jours ? j'ai une super idée pour dumper un émulateur
-
Après une bonne nuit de sommeil je viens d'avoir une idée pour patienter avant la sortie de RB7
si la modération du Staff est d'accord bien sûr ?
on s'imagine les dialogues des membres du Staff après toutes ces heures/jours/semaines/mois à travailler sur ce projet...je commence :
@Bkg2k : ...j'ai loué une cabane de pêcheur sur les bords de la Seine pour un weekend bronzette après la sortie de RB7, marre de ne plus voir le soleil pendant que Mr @Fab2Ris se tape lui toute la lumière sur Twitch ou Youtube
@acris : ...génial je vais pouvoir m'occuper de mes ongles, fatiguée de ce clavier et des relous qui déterrent les vieux sujets
@Zing : ...allo ? Que tal ? What do you say ?
@OyyoDams : ...ils disent que l'on devrait passer un week end avec le Staff pour apprendre à respirer, et si tu fais pas l'effort d'écouter reste là on part sans toi bordel
@paradadf : ...on pourrai décaler de quelques jours ? j'ai une super idée pour dumper un émulateur
je suis plier de rire , merci @p0cth
-
@p0cth Hahahaha pas mal
Bon, para est bolivien donc il speak english Et on dit 'b*mper' un emulateur
-
-
@p0cth soy uno de esos bolivianos que no masca coca
-
Je m’associe aux relous pour avouer qu’après une semaine sans live de Fab2ris j’y ai vraiment cru Vendredi dernier !
Je pense que si ça n’est pas pour Vendredi prochain je vais me petit suicider
Trêve de plaisanteries, merci pour votre super taf et bon humeur. Moi qui suis un râleur pathologique, ça me détend de voir des bénévoles si passionnés, patients (je ne parle pas spécialement du développement là ) et sympathique. Un jour faudrait que je ramène la marmaille dans un des salons auxquels vous participez. D’ailleurs sur Nantes il y a moyen d’augmenter la communauté. J’ai beau avoir converti quelques connaissances, j’ai l’impression que RecalBox et le retrogaming restent peu connus ! A quand des réouvertures de salles arcade ?! Comme on est à moitié breton il faut fatalement associer ça à un bar mais ça se tente 🤩
-
Oui c'est vrai ça !
On a faim nous !
-
On fait tout ce qu'on peut pour mettre un dernier coup de collier
On vient de générer et faire tester 3 beta versions en 5j. En même temps une accélération du rythme de sortie des betas est plutôt bon signe, mais je ne donnerai pas de date
Je pourrais vous lister encore quelques nouveautés (ou améliorations) qui, je pense, vont provoquer des bonds de joie, mais nous sommes proche de la sortie, alors je vais garder la surprise, elle seront annoncées par Fabrice le soir de la sortie
Pour ma part, j'ai corrigé 4 bugs ce matin, et je vient d'en corriger un nouveau que je vais tester sur la soirée. Et je ne parle que de moi, les autres ne sont pas en reste non plus. Comme vous le voyez, on ne chôme pas
-
@Bkg2k Hello l'equipe,
Cela fait des mois que je n'ai pas participé au forum!
Mais je suis de l'aventure depuis de nombreuses années.
Je me permet donc un petit message d'encouragement !
Je suis persuadé qu'on ne sera pas déçu !
Bonne sortie pour votre version. -
Bon courage à toute l'équipe pour cette fin de chantier !^^
-
@Bkg2k MERCI
-
@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Je pourrais vous lister encore quelques nouveautés (ou améliorations) qui, je pense, vont provoquer des bonds de joie, mais nous sommes proche de la sortie, alors je vais garder la surprise, elle seront annoncées par Fabrice le soir de la sortie
Hum, ça sent bon la Saturn ça !
-
@nicko pas sur sa la concurrence n'a toujours pas réussi donc a voir mais on peut espérer
En tout hâte de voir cette version 7.0 -
Moi je dis que c'est vendredi
-
@TATIEU Généralement il y a une semaine entre l'annonce de la sortie et la disponibilité il me semble....
-
@Beho on est pas chez la pomme là
Ils mettent les nouvelles versions juste avant ou pendant le live de Fab2ris.