Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. kkwete
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 11
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

kkwete

@kkwete

1
    Profile views
    11
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

kkwete Unfollow Follow

Best posts made by kkwete

• RE: [RPI4 / Recalbox 7] - Problème manettes PS3 (Shanwan ? / CECHZC2U)

Salut à tous.
      Perso, j'ai 2 CECHZC2U et elles se connectent bien sur mon PI4 4Go sous RB 7.1.1
      Je vous donne ma manip:
      -brancher la manette en USB pendant 20 sec, les 4 leds rouge clignottent lentement.
      -débrancher, les 4 leds rouges clignottent rapidement.
      -puis, la led 1 se fixe au rouge, ma manette est associée.

Je ne fais rien d'autre!

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      kkwete
      kkwete

Latest posts made by kkwete

• RE: [RPI4 / Recalbox 7] - Problème manettes PS3 (Shanwan ? / CECHZC2U)

Salut à tous.
      Perso, j'ai 2 CECHZC2U et elles se connectent bien sur mon PI4 4Go sous RB 7.1.1
      Je vous donne ma manip:
      -brancher la manette en USB pendant 20 sec, les 4 leds rouge clignottent lentement.
      -débrancher, les 4 leds rouges clignottent rapidement.
      -puis, la led 1 se fixe au rouge, ma manette est associée.

Je ne fais rien d'autre!

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      kkwete
      kkwete
    • RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)

@flaker38 un simple lien Torrent m'irait très bien perso!

posted in Recalbox Général
      kkwete
      kkwete

@p0cth said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

@kkwete

une fois j'avais écris que j'avais déjà répondu à cette question et la suite avait débouché sur des mots très maladroits.

comme je te trouve "sympa" je te fais un copier collé de la réponse bienveillante de @Bkg2k donné juste quelques lignes ci dessus :

@p0cth Pas dans la version 7 mais dans les suivantes oui

J'avais bien vu sa réponse, en fait c'est la tienne que je n'ai pas compris... 😉
      Car tu me parles de PIOS...Biensur que le script fonctionne bien sous raspbian et supérieur, il est même fait pour cela. Ma question portait spécifiquement pour recalbox. Au final, on verra avec les maj ou si un moyen permettra de l'ajouter post install.

kkwete
      kkwete

@Scavy said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

@kkwete hello
      Un Pi4 2 Go est suffisant pour RCB, mais si tu veux un 4 Go fais toi plaisir ^^
      L'argon1, le script (modifié RCB) ne sera pas intégré encore. Peut être dans une autre version, je ne saurai dire.
      Le Nespi4 est sorti (plus cher aussi), il devrait etre supporté nativement.
      @Bkg2k me corrigera si je dis des aneries.

Bon j'ai craqué, j'ai acheté un RPI 4GB, va falloir que je trouve une utilité à mon 3B qui va prendre la poussière...!
      Par contre, j'ai raté la sortie du Nespi4, dommage!
      En meme temps, je suis plutot fan de silence, l'idée étant pour moi de me servir de l'argon one en mode fanless. Mais je dois reconnaitre que si j'avais vu la sortie du nespi 4 avant, j'aurais réfléchi...!
      @p0cth En effet, le script fonctionne très bien sous PIOS, mais est-ce le cas sous RB7? Car de mémoire (corrigez moi si je me trompe) RB n'a plus vraiment grand chose avec PIOS...du coup, quid de l'install du script?

kkwete
      kkwete

@p0cth said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

Salut,

J'aimerai savoir si les ventilateurs comme par exemple le Argon Fan Hat (Artik) sont pris en charge dans la prochaine version de Recalbox Pi4 ?

Est ce possible d'imaginer que le script de contrôle auto (vitesse/température) puisse être intégré à court terme dans Recalbox ?

Merci pour votre investissement et l'impatience que vous suscitez.

Dans la même idée, je pensais me prendre un pi 4 4GB pour remplacer mon 3.
      Pour changer, je pensais le mettre dans un argon one. Et biensur, j'aimerais que le script de démarrage/arrêt et gestion du ventilo fonctionne.
      Le script pour l'argon one et celui pour le Argon fan hat sont-ils différents ou identiques? Si différents, celui de l'argon one est-il inclus dans la prochaine version de recalbox?Puet-il être ajouté à postériori?
      Merci pour le taf!

kkwete
      kkwete

@TATIEU said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

@nicko aller Astérix : et elle sort quand la V7 (je pense que j'ai le droit de demander parce que ça fait longtemps qu'on l'a pas fait)

La question ? Elle est vite répondue 😎

Es que tu préfères, un truc pas fini et qui bug partout, ou alors faire comme moi, attendre gentillement la fin des debeug ?

Depuis le temps que de nombreuses personnes font la chasse aux bugs, ça doit commencer à être très stable...!

kkwete
      kkwete
    • Aide choix ventilo de qualité.

Salut à tous.
      Je suis à la recherche d'une ventilo de qualité et silencieux pour mon futur megapi réputé chaud.
      Sauf qu'on est limité à du 30x30 il me semble, et en 7mm.
      Donc exit à priori le Noctua qui est en 40x40.
      Auriez-vous des références à proposer?
      Merci!

kkwete
      kkwete
    • RE: recalbox 6 dragon blaze bloqué au démarrage

@sekoya
      Le premier démarrage est assez long suivant le pi que tu utilises.
      Réessaie mais sois patient.

kkwete
      kkwete
    • RE: Passage d'un PI2 à un PI3, formatage de la SD?

merci!

kkwete
      kkwete
    • Passage d'un PI2 à un PI3, formatage de la SD?

Salut à tous. Suite au remplacement de mon PI2 par un PI3 pour recycler mon PI2 en streamer audiophile, j'aimerais savoir s'il faut juste metre la sd du pi2 dans le pi3, ou si je dois formater la SD et tout réinstaller. Actuellement, mon PI2 tourne sous la v4.0.0B3 Merci!

kkwete
      kkwete