News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
@p0cth Pas dans la version 7 mais dans les suivantes oui.
-
merci pour la réponse éclair, c'est une très bonne nouvelle.
-
Y a-t-il des nouvelles concernant vulkan api? Seront-elles disponibles pour certains émulateurs dans recalbox 7 pour pi4?
-
@zeoboromir L'API Vulcan sur PC n'est pas utilisée pour le moment.
Sur Pi, l'API Vulcan est toujours à l'état de POC et n'est utilisable avec aucun émulateur. Il lui faudra des mois et des mois pour atteindre un niveau exploitable, si tant est qu'elle soit activement developpée.
-
-
-
@OyyoDams a non, c'est la 6.1.1 fichue lunettes !!
-
-
@p0cth said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Salut,
J'aimerai savoir si les ventilateurs comme par exemple le Argon Fan Hat (Artik) sont pris en charge dans la prochaine version de Recalbox Pi4 ?
Est ce possible d'imaginer que le script de contrôle auto (vitesse/température) puisse être intégré à court terme dans Recalbox ?
Merci pour votre investissement et l'impatience que vous suscitez.
Dans la même idée, je pensais me prendre un pi 4 4GB pour remplacer mon 3.
Pour changer, je pensais le mettre dans un argon one. Et biensur, j'aimerais que le script de démarrage/arrêt et gestion du ventilo fonctionne.
Le script pour l'argon one et celui pour le Argon fan hat sont-ils différents ou identiques? Si différents, celui de l'argon one est-il inclus dans la prochaine version de recalbox?Puet-il être ajouté à postériori?
Merci pour le taf! -
@kkwete hello
Un Pi4 2 Go est suffisant pour RCB, mais si tu veux un 4 Go fais toi plaisir ^^
L'argon1, le script (modifié RCB) ne sera pas intégré encore. Peut être dans une autre version, je ne saurai dire.
Le Nespi4 est sorti (plus cher aussi), il devrait etre supporté nativement.
@Bkg2k me corrigera si je dis des aneries. -
Salut le script de gestion vitesse / température est identique pour le boitier Argon one, Argon Neo ou Argon Fan Hat
testé avec Raspberry Pi OS 32 (ex Raspbian) fonctionne et s'éteint automatiquement sans débrancher l'alimentation.
interface graphique permettant très simplement de modifier les plages de températures / vitesse si besoin
-
-
@Bkg2k bonjour ,dans la version 7 ,pour les overlay ça marchera comment ?on pourra prendre ceux de la 6.1.1 ou c est d autre overlay qui seront crée ou c est déjà dans la version 7?
-
les overlay ca sera toujours les meme car il ne change pas mais c est de savoir s ils seront toujours au meme endroit
-
@ViRuS-MaN merci
-
@Scavy said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@kkwete hello
Un Pi4 2 Go est suffisant pour RCB, mais si tu veux un 4 Go fais toi plaisir ^^
L'argon1, le script (modifié RCB) ne sera pas intégré encore. Peut être dans une autre version, je ne saurai dire.
Le Nespi4 est sorti (plus cher aussi), il devrait etre supporté nativement.
@Bkg2k me corrigera si je dis des aneries.Bon j'ai craqué, j'ai acheté un RPI 4GB, va falloir que je trouve une utilité à mon 3B qui va prendre la poussière...!
Par contre, j'ai raté la sortie du Nespi4, dommage!
En meme temps, je suis plutot fan de silence, l'idée étant pour moi de me servir de l'argon one en mode fanless. Mais je dois reconnaitre que si j'avais vu la sortie du nespi 4 avant, j'aurais réfléchi...!
@p0cth En effet, le script fonctionne très bien sous PIOS, mais est-ce le cas sous RB7? Car de mémoire (corrigez moi si je me trompe) RB n'a plus vraiment grand chose avec PIOS...du coup, quid de l'install du script? -
une fois j'avais écris que j'avais déjà répondu à cette question et la suite avait débouché sur des mots très maladroits.
comme je te trouve "sympa" je te fais un copier collé de la réponse bienveillante de @Bkg2k donné juste quelques lignes ci dessus :
@p0cth Pas dans la version 7 mais dans les suivantes oui
-
Les développeurs et contributeurs de Recalbox vous êtes en train de mettre toute la communauté de Recalbox à cran. L'impatience est de plus en plus palpable.
-
@p0cth et la 6.1 ca marche aussi !
-
@p0cth said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Les développeurs et contributeurs de Recalbox vous êtes en train de mettre toute la communauté de Recalbox à cran. L'impatience est de plus en plus palpable.
La nôtre aussi @p0cth