Je galere total avec recalbox
-
Salut à tous .
je débute avec recalbox 6.1.1 dragonblaze et ma borne arcade.
J'ai essayer d'installer un autre thème que celui d'origine , impossible !!!
thèmes qui ne fonctionne pas , thème qui n'affiche pas les émulateurs malgré la présence des roms , thème avec pas de son de la musique etc...
Aussi d'autre problèmes : écran décaler du coté gauche dans certains émulateurs ( intellivision ) impossible de régler la position de l'écran , impossible de sortir d'un jeu ( touche hotkey ne fonctionne pas ) , comment configurer des touches du coté de la borne afin de s'en servir en flipper ?
voila beaucoup de problèmes pour moi avec recalbox !!!
je pensais a une config plus facile.
Merci. -
@seb51 said in Je galere total avec recalbox:
Salut à tous .
, comment configurer des touches du coté de la borne afin de s'en servir en flipper ?
voila beaucoup de problèmes pour moi avec recalbox !!!
je pensais a une config plus facile.
Merci.D’un émulateur a un autre les boutons ne seront sûrement pas les mêmes donc j’imagine qu’il faudra les reconfigurer selon l’émulateur/jeu..
-
@seb51 bonsoir
Commence déjà sans changer le thème d'origine ou avec les 2 ou 3 thèmes adaptés a la version 6.1.1, touts les thèmes ne sont pas compatibles.
Ensuite pour le problème d'affichage vérifier si, avec les thèmes adaptés, le problème est encore présent.
Pour gérer les boutons, regarde dans lemenu de retroarch, sauvegarde la configuration jeux par jeux.
Pour le reste, c'est toi qui gère... -
Pour info next pixel est compatible 6.1.1
https://twitter.com/i/status/1228717721367519232 -
il y a une fonction parametrage des touches pourtant dans le systeme recalbox (s'appliquera a tous les systemes et jeux).
Apres pour une config des touches spécifique a un jeu, faut utiliser les "overrides" il me semble depuis le menu de retroarch, mais suis pas expert je laisse un autre mieux expliquer.