28 Dec 2019, 15:58

Je les démarre bien avec START+B comme indiqué dans le wiki.

Et oui, j'ai d'abord configuré les boutons via le menu, puis j'ai corrigé le fichier es_input.cfg.

Elles étaient toutes les 2 en 1.31. Je viens de les passer en 1.33.
A priori pas de correctif lié à ça dans le changelog.

Firmware v1.33

  1. Optimize speed for Bluetooth reconnection.
  2. Added bluetooth pairing function via USB cable on Switch mode.
  3. Fixed the battery indication error when connected to Switch.

Firmware v1.32 for Windows & MacOS

  1. Fixed the latency issue when using with Switch Joy-cons attached.
  2. Support USB connection on Switch mode.
  3. Enhance the accuracy of joystick.

Pourtant maintenant les boutons L2 et R2 sont correctement détectés. Je n'ai pas eu besoin de corriger le fichier es_input.cfg.
Et je n'ai plus le pb des shaders qui changent en même temps que je fais la sauvegarde avec hotkey+Y.

sdl2-jstest montre bien qu'il n'y a plus d'axe détecté en même temps que le bouton lorsque j'appuie sur L2:
SDL_JOYBUTTONDOWN: joystick: 1 button: 8 state: 1 code:312
SDL_JOYBUTTONUP: joystick: 1 button: 8 state: 0 code:312

Merci pour ton aide