Je les démarre bien avec START+B comme indiqué dans le wiki.
Et oui, j'ai d'abord configuré les boutons via le menu, puis j'ai corrigé le fichier es_input.cfg.
Elles étaient toutes les 2 en 1.31. Je viens de les passer en 1.33.
A priori pas de correctif lié à ça dans le changelog.
Firmware v1.33
- Optimize speed for Bluetooth reconnection.
- Added bluetooth pairing function via USB cable on Switch mode.
- Fixed the battery indication error when connected to Switch.
Firmware v1.32 for Windows & MacOS
- Fixed the latency issue when using with Switch Joy-cons attached.
- Support USB connection on Switch mode.
- Enhance the accuracy of joystick.
Pourtant maintenant les boutons L2 et R2 sont correctement détectés. Je n'ai pas eu besoin de corriger le fichier es_input.cfg.
Et je n'ai plus le pb des shaders qui changent en même temps que je fais la sauvegarde avec hotkey+Y.
sdl2-jstest montre bien qu'il n'y a plus d'axe détecté en même temps que le bouton lorsque j'appuie sur L2:
SDL_JOYBUTTONDOWN: joystick: 1 button: 8 state: 1 code:312
SDL_JOYBUTTONUP: joystick: 1 button: 8 state: 0 code:312
Merci pour ton aide