8bido N30 PRO 2 : Bug Hotkey en 6.1.1
-
Bon, il y a vraiment quelque-chose qui ne va pas.
avant de lancer le SSH, j'ai testé avec ma sfc30 (pas pro), et tout fonctionne.
Avec une N30 basique (qui a TurboA et TurboB), tout fonctionne sauf que le hotkey reste mappé sur le TurboA.
J'ai remis à zéro le bluetooth sur la nes30pro2 et rien à faire, même résultats.
J'ai comme l'impression que mes configs de manettes ne restent pas...J'ai tenté le SSH avec Putty (je suis habitué à le faire). Je rentre l'IP en SSH, le login et le mot de passe, et là c'est le drame :
login as: root root@192.168.1.xxx's password: # mount-o remount,rw / -sh: mount-o: command not found # echo "SUBSYSTEM==\"input\", ATTRS{uniq}==\"e4:17:d8:d5:04:04\", MODE=\"0666\", ENV{ID_INPUT_JOYSTICK}=\"1\"" >> "/run/udev/rules.d/99-8bitdo.rules"
Je vais essayer de retélécharger l'image 6.1.1 et de tout reprendre à zéro, je me dis que l'image pourrait être corrompue...
SI vous avez d'autres idées... -
il faut un espace entre le mount et le -o
-
roooh, moi j'ai fait un bête copier-coller...
Test de la suite demain matin du coup... -
Bonjour,
L'accès en ssh n'a rien changé.
J'ai refais 3 install propres de la 6.1.1, sur 3 sd différentes, en téléchargeant l'image à chaque fois, et même pb à chaque fois : appairage ok mais ne marche pas correctement en jeu.
Retour en 6.1 sur install vierge et tout fonctionne malgré un appairage bien moins évident qu'en 6.1.1.
Je vais essayer de faire la mise à jour et voir ce que ça donne... -
@rob1 teste si en cours de jeu tu redémares ta manette en appuyant 5 secondes sur start puis ensuite start+b. Ça devrait faire fonctionner ta manette.
-
@rob1 said in 8bido N30 PRO 2 : Bug Hotkey en 6.1.1:
appairage ok mais ne marche pas correctement en jeu.
Salut @Rob1
question bête, mais quand tu ré-appaires, tu repasses bien par le menu de configuration des boutons de l'ES avant de jouer ? -
même souci que @rob1, perso le test du redémarrage de la manette ne fonctionne pas.
-
-
@acris merci, je vais suivre cela avec intérêt
-
This post is deleted!