Solved 6.1.1 - RPI3B Plus - Manettes 8Bitdo SN30 Pro et SF30 Pro
-
Hâte de voir pourquoi elle résiste
-
@oyyodams Yes. Moi aussi j'ai hâte que tu la reçoives
Ma SF30 pro+ est partie aussi aujourd'hui, je l'attends avec impatience et vous fais un petit test
a plus -
@ppn @olivierdroid92 bug trouvé!
Alors 2 façons de contourner:
- Dans retroarch, faire L2+R2 en même temps (à chaque fois)
- Ou alors dans es_input.cfg, configurer L2 et R2 en "buttons" et non en "axis", ex:
<inputConfig type="joystick" deviceName="8BitDo N30 Pro 2" deviceGUID="05000000c82d00006528000000010000" deviceNbAxes="6" deviceNbHats="1" deviceNbButtons="16"> <input name="a" type="button" id="0" value="1" code="304" /> <input name="b" type="button" id="1" value="1" code="305" /> <input name="down" type="hat" id="0" value="4" code="16" /> <input name="hotkey" type="button" id="2" value="1" code="306" /> <input name="joystick1left" type="axis" id="0" value="-1" code="0" /> <input name="joystick1up" type="axis" id="1" value="-1" code="1" /> <input name="joystick2left" type="axis" id="2" value="-1" code="2" /> <input name="joystick2up" type="axis" id="3" value="-1" code="5" /> <input name="l2" type="button" id="8" value="-1" code="10" /> <input name="l3" type="button" id="13" value="1" code="317" /> <input name="left" type="hat" id="0" value="8" code="16" /> <input name="pagedown" type="button" id="7" value="1" code="311" /> <input name="pageup" type="button" id="6" value="1" code="310" /> <input name="r2" type="button" id="9" value="-1" code="9" /> <input name="r3" type="button" id="14" value="1" code="318" /> <input name="right" type="hat" id="0" value="2" code="16" /> <input name="select" type="button" id="10" value="1" code="314" /> <input name="start" type="button" id="11" value="1" code="315" /> <input name="up" type="hat" id="0" value="1" code="16" /> <input name="x" type="button" id="3" value="1" code="307" /> <input name="y" type="button" id="4" value="1" code="308" /> </inputConfig>
On ca corriger ça dans les prochaines versions
-
@oyyodams
Super merci Oyyo
Afin de progresser, comment fait-on pour insérer un champ noir dans les posts ? comme tu l'as fait ? -
```
bla bla
``` -
@oyyodams
Et bien merci, c'est top.
Bon boulot, mais ça t'aura coûté le prix d'une N30 PRO 2 :).
Mais tu en trouveras surement l'utilité :).
Merci encore d'avoir passé du temps sur ce sujet.
A bientôt sur le forum. -
@ppn pour le moment pas d'utilité mais on verra
-
merci beaucoup pour la correction !!
par contre, hotkey + L2 ou R2 ne fonctionne plus pour moi (pour changer de shader)
est-ce normal ?
-
@ppn said in 6.1.1 - RPI3B Plus - Manettes 8Bitdo SN30 Pro et SF30 Pro:
Bon boulot, mais ça t'aura coûté le prix d'une N30 PRO 2
@OyyoDams Tu l'as prise sur amazon, t'as le prime ? ^^
-
Merci beaucoup, cela a bien résolu mon problème avec ma N30pro. Grand merci à toute l'équipe de Recalbox pour le super boulot que vous faites.
-
Bonjour les amis
Ma manette sn30 pro arrive a se connecter en bluetooth et les touches marchent à part le hotkey mais lorsque je branche 2 manettes en même temps y en a une qui lag vous avez une idée d'ou ça peut venir?Merci