Retour 6.1.1 XU4
-
@ViRuS-MaN
as tu essayé cette solution : https://forum.recalbox.com/topic/19416/gameboy-depuis-6-1-1-les-shaders-retro-font-ramer/4 -
pour le ralentissement du son dans les jeux ca marche nickel mais pour le themes malheureusement ca ne fonctionne toujours pas
-
Pour le démarrage :"En attendant mieux, une solution simple et rapide est de changer system.splash.length=0 en system.splash.length=1 dans votre recalbox.conf.
De cette manière la vidéo ne durera qu'une seconde, ce qui laissera le temps au splash d'emulationstation de s'afficher correctement." Merci @littlebalupPour l affichage des consoles c'est aléatoire : tout fonctionne puis un coup le prochain fond d' écran est glitché....
Idem on rentre dans une console et on ressort et le bug peut apparaître
Ça touche toutes les consoles aléatoirement
Je ai l impression que le phénomène est plus fréquent lorsqu on défile rapidement les consoles.
Vertical, horizontale, transition des slides ne changent rien au problème
720p ou 1080p ne changent rien non plusVoilà pour mon expérience
-
Merci pour le tuyau des vidéos d'intro..!
Je l'appliquerai, mais en même temps c'est pas ça qui me dérange le plus, c'est surtout les Glitch pendant la navigation, car la liste des jeux est parfois illisible...
Ça fait depuis la sortie de la 6.1 que je passe mon temps à essayer de résoudre les problèmes de mapping, de glitch et de jeux qui se lançaient avant et plus maintenant, et depuis j'ai joué à aucun jeu...
J'ai pas essayé de remettre mon dd externe au propre puisque que même sans qu'il soit branché, les problème persistent...
Je suis un peu désespéré...!!! -
@vva pour le ch fait comme moi install un theme et tu ne l aura plus
-
Comme dit précédemment, j'ai le même souci avec le theme natif, next pixel et Alekfull, tous dans leur dernière version.
-
@ViRuS-MaN Tu as le problème (glitchs pendant la navigation) sur tous les thèmes ou que sur le next pixel ? (autre thread sur le sujet)
-
Sur tous...
-
j ai tester que le next pixel moi car c est celui qui me plait le plus
-
Pour le soucis de son j'ai identifié un problème dans /etc/asound.conf : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/836#note_248250181
Du moins, avec ce change, il y a du son au boot (splash) et il y a du son par défaut (avec sortie audio sur "AUTO" dans les otions du son).
Je n'ai pas testé si ça règle le soucis de son de certains émulateurs (3do...). -
@rikoudou79 même pb sur Dreamcast accélérés et sans son
-
Après avoir fait la modification proposée par @Evan02 pour le splash, je confirme que les glitchs (déchirures noires) sur les backgrounds à la sortie d'un jeu subsistent sur XU4.
Bizarre car au boot (avant de lancer le moindre jeu), tout est ok, il y a juste des glitchs (mosaïques pixelisées cette fois) sur le haut des backgrounds au défilement des consoles.
-
Je confirme avoir tester le thème alekfull ou mukashi, exactement le même problème des glitchs...
Par contre aucun problème avec le thème de base apparemment
-
@OyyoDams Question bête mais doit déposer nos problèmes sur le gitlab ou est ce que vous les reprenez via nos messages sur le forum ?
-
Bonjour,
depuis 6.1.1 je n'arrive plus à connecter en bluetooth mes 4 manettes ps3 sixaxis en même temps.
seulement 2 maxi (les deux premières manettes activées),
j'ai essayé tous les drivers ("BLUEZ" par défaut) .... "OFFICIEL"....
même avec "bluetoothctl" en SSH, impossible...une idée ?
Tom