Retour 6.1.1 XU4
-
Comme dit précédemment, j'ai le même souci avec le theme natif, next pixel et Alekfull, tous dans leur dernière version.
-
@ViRuS-MaN Tu as le problème (glitchs pendant la navigation) sur tous les thèmes ou que sur le next pixel ? (autre thread sur le sujet)
-
Sur tous...
-
j ai tester que le next pixel moi car c est celui qui me plait le plus
-
Pour le soucis de son j'ai identifié un problème dans /etc/asound.conf : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/836#note_248250181
Du moins, avec ce change, il y a du son au boot (splash) et il y a du son par défaut (avec sortie audio sur "AUTO" dans les otions du son).
Je n'ai pas testé si ça règle le soucis de son de certains émulateurs (3do...). -
@rikoudou79 même pb sur Dreamcast accélérés et sans son
-
Après avoir fait la modification proposée par @Evan02 pour le splash, je confirme que les glitchs (déchirures noires) sur les backgrounds à la sortie d'un jeu subsistent sur XU4.
Bizarre car au boot (avant de lancer le moindre jeu), tout est ok, il y a juste des glitchs (mosaïques pixelisées cette fois) sur le haut des backgrounds au défilement des consoles.
-
Je confirme avoir tester le thème alekfull ou mukashi, exactement le même problème des glitchs...
Par contre aucun problème avec le thème de base apparemment
-
@OyyoDams Question bête mais doit déposer nos problèmes sur le gitlab ou est ce que vous les reprenez via nos messages sur le forum ?
-
Bonjour,
depuis 6.1.1 je n'arrive plus à connecter en bluetooth mes 4 manettes ps3 sixaxis en même temps.
seulement 2 maxi (les deux premières manettes activées),
j'ai essayé tous les drivers ("BLUEZ" par défaut) .... "OFFICIEL"....
même avec "bluetoothctl" en SSH, impossible...une idée ?
Tom