Retour 6.1.1 XU4
-
avec microsd en local uniquement même problème ?
-
J'ai eu ce problème de redémarrage sur xu4 avec la 6.1 quand j'ai fait la mise à jour depuis la 6.0. J'ai refait une installation propre sur SD et plus aucun problème de reboot.
Avec la mise à jour de la 6.1 vers la 6.1.1 et toujours aucun problème de reboot.
Donc je dirais de repartir d'une installation propre. -
-
@vva j ai le meme probleme.
recalbox 6.1 sur carte sd. rom sur USB.odroid xu4.je n ai pas reussi à faire fonctionner le redemarrage. donc soit j eteins completement soit je met a jour la liste des jeux.
je n ai pas compris pouquoi mais il faut que je laisse quelques secondes avant de redemarrer sinon cela ne fonctionne pas l odroid ne redemarre plus..
avec un theme cest encore pire.
-
@acris J'avais lu en diagonale un de tes post et avais loupé une question..
Non, je ne suis pas parti d'une installation propre du support amovible!
En même temps, si j'ai investi dans un ssd, ce n'est pas pour réinstaller tout les roms et config' à chaque mises à jours, mais juste faire une installation propre de la SD.
Mais cela dit, je ne ne pense pas que le souci vienne de là, puisque même sans support externe branché, juste avec la sd dans l'odroid, j'ai les mêmes problèmes... -
Alors justement, pour une installation propre tu dois faire un backup du dossier recalbox du support amovible (en le renomant recalbox6.1 par exemple) puis tu laisse la nouvelle version recréer le nouveau dossier et ensuite tu redeplace tes roms et tes bios.
-
si tu veux faire une installation propre tu peux aussi renommer ton dossier systeme dans recalbox en old et il va te le refaire
-
Appliquer ceci : https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8
-
Bonjour Ordroidiens,
j'ai fait la mise à jour sans reflasher la SD
En effet je n'ai plus le crash dans la liste des jeux
je n'ai pas encore tout testé.
Par contre je n'ai plus de sons sur les jeux 3DO il lag à Mort. j'ai tenté de changé les paramètres de l'émulateur sur le son mais rien n'y fait.
En 6.1 je ne voyais pas les jeux de la JAGUAR (comme le bug sur les jeux dreamcast), et je n'ai pas l'impression qu'ils apparaissent sur cette 6.1.1 avez-vous le soucis?
Bonne nouvelle mes jeux dreamcast fonctionnent comme par enchantement... -
salut tout le monde
Alors depuis une fresh reinstall de la 6.1.1 sur xu4 j ai le probleme de son deja connus et j ai aussi un probleme sur la dreamcast les jeux se lance en mode rapidité x 2 du coup c est injouable.
quelqu un a eu ce probleme ? -
Est-ce qu'il y a une chance pour que les problèmes déjà rencontrés dans la 6.1 soient résolus dans la 6.1.1 ? (voir topic https://forum.recalbox.com/topic/17366/odroid-xu4-en-2019/65 par exemple)
Merci
-
C'est de ça dont tu parles ?
Je viens de mettre à jour mon XU4 de la 6.0 vers 6.1.1 directement
1ère fois que j'utilise un thème (Next Pixel) et j'ai ce glitch qui survient aléatoirement. -
Oui, c'est exactement ça..!!! Avec n'importe quel thème, j'ai ce souci!
-
Je viens de faire une fresh install, même soucis (systeme + jeux sur une micro SD)
-
pour le thème vous avez pensez à prendre une résolution inférieure à celle que vous utilisez ?
si vous avez tester la résolution 1080p prendre la 720p... -
moi j ai tester la version 1080p et 720p et même problème , quand je démarre recalbox et tout est nickel je lance un jeux , le quitte et la j ai ce problème
-
@ViRuS-MaN
as tu essayé cette solution : https://forum.recalbox.com/topic/19416/gameboy-depuis-6-1-1-les-shaders-retro-font-ramer/4 -
pour le ralentissement du son dans les jeux ca marche nickel mais pour le themes malheureusement ca ne fonctionne toujours pas
-
Pour le démarrage :"En attendant mieux, une solution simple et rapide est de changer system.splash.length=0 en system.splash.length=1 dans votre recalbox.conf.
De cette manière la vidéo ne durera qu'une seconde, ce qui laissera le temps au splash d'emulationstation de s'afficher correctement." Merci @littlebalupPour l affichage des consoles c'est aléatoire : tout fonctionne puis un coup le prochain fond d' écran est glitché....
Idem on rentre dans une console et on ressort et le bug peut apparaître
Ça touche toutes les consoles aléatoirement
Je ai l impression que le phénomène est plus fréquent lorsqu on défile rapidement les consoles.
Vertical, horizontale, transition des slides ne changent rien au problème
720p ou 1080p ne changent rien non plusVoilà pour mon expérience
-
Merci pour le tuyau des vidéos d'intro..!
Je l'appliquerai, mais en même temps c'est pas ça qui me dérange le plus, c'est surtout les Glitch pendant la navigation, car la liste des jeux est parfois illisible...
Ça fait depuis la sortie de la 6.1 que je passe mon temps à essayer de résoudre les problèmes de mapping, de glitch et de jeux qui se lançaient avant et plus maintenant, et depuis j'ai joué à aucun jeu...
J'ai pas essayé de remettre mon dd externe au propre puisque que même sans qu'il soit branché, les problème persistent...
Je suis un peu désespéré...!!!