Test recalbox 6.1
-
Salut à tous,
Merci pour cette nouvelle version
Je remonte quelques bugs :- les jeux virtual boy c'est toujours une cata, super lent. Même problème que sur la 6.0.
- sur les jeux gameboy advance, le son crachotte à mort, c'est super désagréable.
testé avec rom : daredevil ; gadget racers ; james pond ; ... - sur les jeux gameboy : pas de soucis pour le moment
- sur les jeux gameboy color : sur le jeu aladdin, par moment le son crache dans l'intro mais une fois que le jeu se lance plus de problème
-
- j'ai lancé le scrapeur pour les jeux gameboy advance. Le système reste bloqué sur l'écran "scrapper maintenant", impossible de sortir de la. Si le crapeur ne marche pas, il faudrait le désactiver pour éviter le plantage de la machine
-
Scraper reste bloqué et gx4000 ou voulez vous trouver des fichiers.dsk qui sont pour Amstrad 6128 alors que pour gx4000 tout est en cpr et bin ?? Apple2gs quel est le bios car aucun jeux ne se lance
-
@outlaw Le scraper fonctionne, mais il est dépendant de la vitesse du site ScreenScraper qui connait quelques soucis actuellement.
Sur quelle plateforme tu testes?
-
Mmm.. moi j’utilise Skraper depuis ce matin et c’est laborieux !
J’ai bien l’impression que tout les utilisateurs se sont rués sur les snaps vidéo, les serveurs de screenscraper doivent avoir chaud 🥵 je ne peux même pas accéder au site !
Patience ! -
On le repete souvent pour le scrap !!
- anticipation !!!
- eviter les weekends !!!!
-
Pour le scraper c'est pas encore trop grave, je vais le faire sur pc.
Par contre, pour le son de la gameboy advance, je vais essayer de changer d'émulateur si c'est possible car çà grésille trop avec celui par defaut.
@Bkg2k : je teste sur GPI Case (j'arrive pas modifier le sujet du topic pour ajouter GPI Case, si un modo peut le faire
@Eptdqcn41700 : effectivement, Screenscraper ne se lance même pas tellement il doit y avoir de demande d'accès (Ce site est inaccessible). -
@bkg2k sur Pi3b avec clé usb
-
Je viens de scrapper les jeux de la GBA en 170x170 avec le logiciel "skraperUI.exe" (conseillé par le site Récalbox ).
Les images ne s'affichent pas sur emulationstation sur le GPI Case. En fait, il manque la balise <image> dans le gamelist, le logiciel ne l'a crée pas -
Bizarre, j'arrive pas éditer mon dernier post ...
Je viens de modifier le gamelist de la GBA en ajoutant la balise image, mais toujours pareil, aucune image ne s'affiche.