[NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications :
-
En parlant de scrapper, hier j'ai voulu scrapper mon dossier Mame, mais ça me disait " erreur, ne trouve pas le dossier/ arcade..!
J'ai donc renommé mon dossier mame en arcade, et tout c'est passé comme sur des roulettes..!!! -
@vva Regarde dans le 2eme onglet de MAMe, il y a le chemin vers le repertoire de ROM et tu peux le changer
-
@julienktl said in [NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications ::
@bkg2k je ne dis pas le contraire, mais en tant qu’utilisateur Mac, on a pas de logiciel fonctionnant sur ce système, donc le scrap interne est une très bonne chose.
Je suis dans le même cas de figure.
-
Installez une petite VM Windows avec VirtuaBox
Techniquement, avec le mono-complete, ça doit tourner sur Max, mais j'avoue ne jamais avoir essayé. Par contre mono presente quand même quelques bugs
-
Bonjour, vous avez des news de la 6.1?
-
@sega-force35 Ont est tous impatient
-
@sega-force35 said in [NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications ::
Bonjour, vous avez des news de la 6.1?
Il a été dit que ça serait ouvert en téléchargement ce soir à 21h ! Heure Française!
Patience -
@evivox Ah pardon j'avais pas vu l'infos. Ca roule!
-
J'attends ce moment depuis plusieurs mois...
h -2
Merci pour votre boulot, sachez que vous avez rendu un geek fébrile -
Moi pareil..!!! J'arrive même plus à allumer ma clop tellement je tremble d'impatience ...!!!
-
Je vient de faire l'installation de la 6.1 de zéro, j'ai scraper des vidéos mais je n'es pas de son des dites vidéos c'est normale? et comment ont active les overlay? merci pour cette 6.1 en passant ^^
-
@gribouille Il n'y a peut être pas de sons après. A confirmer.
-
@sega-force35 j'ai tester les vidéos sur mon mac elle posséde du son, si il n'y a pas de son activer sur les vidéos c'est pas top car la musique d’ascenseur de recalbox heu...
et pour les overlay c'est bon ! -
Comme convenue je fais un retour sur la compatibilité Pinn_Lite / Recalbox 6.1 : cela fonctionne très bien bon jeu à tous
-
Salut à tous,
Merci pour cette 6.1 qui pour le moment tourne très bien sur GPi CASE, je suis en train de tester dans tous les sens
Seul problème que je n'ai pas réussi à régler : le format d'affichage pour les jeux SNes.Le seul émulateur qui tourne parfaitement c'est PiSNES. "LIBRétro" rame et l'autre "Défaut (PiSNES)" a des bugs d'affichage.
Le soucis c'est que PiSNES n'a pas l'air de prendre en compte les réglages de ratio d'écran, alors que tous les autres émulateurs que j'ai testé les prennent. Que ce soir dans les réglages avancés des émulateurs ou dans la configuration générale.
Du coup je me retrouve avec un jeu fluide et beau, mais sur un format carré, petit et mal centré sur l'écran -_-.Si quelqu'un à un début de piste, je prends
Merci
-
Sur le GPI Case, le bouton A et B sont inversés avec la 6.1 finale que je viens d'installer proprement...
Et j'ai testé sur Super Mario Bros sur Nes, ça a l'air d'être inversé aussi. Ca l'est aussi pour le menu retroarch, c'était Select + B pour l'ouvrir, là il faut faire Select + A.
Comment faire ? Car changer les boutons de la manette ça va me demander 36 joysticks et boutons que je n'ai pas, je veux pas faire de la merde. Je crois pas qu'on puisse changer que 2 boutons, on doit tout refaire à chaque fois... -
-
juste une précision à mon précédent post pour changer d'OS avec Pinn_Lite en dual boot. Recalbox6.1/LibreElec par exemple
jusqu'ici il y avait un temps de pause pour chosir l'OS au démarrage, à présent il faut appuyer toucher shift (Majuscule) lorsque la notification apparait en haut à gauche de l'écran (comme si on cherche une mise à jour) et ensuite touche Echap pour la selection de l'OS
Par défaut c'est toujours le premier OS (installé) de la liste qui est choisi lors du boot sans manipulation
Pour le reste fonctionne bien comme avant.
Seule petite remarque un éclair jaune qui apparait lors du boot (qui disparait aussitôt) absent lors de la version précédente de Recalbox
-
Je souhaite re scrapper depuis le scappeur interne.
Mieux vaut effacer mes gamelist.xml avant ?
-
Oui comme ça tu auras une liste bien propre