Solved Mode 7 et PI0
-
@bundy Ocarina of time passe impecc' et je ne peux pas trop dire si c'est pixelisé, parce que je joue avec les packs HD de Djipi. C'est pas évident à configurer, mais c'est spectaculaire. J'ai planté une fois au désert Gerudo donc il faut faire des sauvegardes régulières. Le problème c'est que le menu pause avec le pack HD, c'est un peu lent à arriver et à naviguer, donc c'est quand même un peu galère. Sinon ça fonctionne pas mal En revanche Majora Mask plante toujours à un moment ou à un autre, donc j'ai laissé tombé. En plus je n'aime pas les phases avec un chrono dans un jeu, alors le jeu entier basé sur un compte à rebours, très peu pour moi...
-
@ralabeat ne joue JAMAIS à fallout 1!
-
@noktambule C'est blindé de chronos ? J'avais essayé Fallout 3, mais la vue FPS ne me plaît pas dans les RPG et la vue à la troisième personne me piquait les yeux. En revanche j'ai adoré le 4.
-
@ralabeat tout le début du jeu est limité en temps, c'est pas évident d'y arriver.
Par contre les deux premiers fallout n'ont rien à voir avec fallout 3,hormis l'univers. C'est de la 3d isométrique et du combat au tour par tour -
@bundy said in Mode 7 et PI0:
@voljega HO la vache!!!! Mario Kart à 4??? Mario 64, Zelda OOT, Mario Partie...
Golden eyes ... Putain il y avait des jeux qui déboitaient...Les Zeldas sont top, Golden Eyes a très mal vieilli à cause de sa maniabilité (qui, disons-le, est à chier), le Mario Kart de la 64 est le seul auquel je n'ai aucune envie de rejouer (et c'est un constat pour pas mal de gens que je connais), Mario 64 c'est juste pas mon truc (j'adore les platformers, mais plutôt en 2D). Dans l'ensemble ce n'est pas une console qui me manque (de toute façon j'ai les remakes des Zeldas sur 3ds), mais peut-être est-ce générationnel : c'était l'une de tes premières consoles ?