Solved Problème Recalbox : Fixer IP et Connexion Nas Synology.
-
@jla23 said in Problème Recalbox : Fixer IP et Connexion Nas Synology.:
Tu as ce que vous voulez que je fasse :
Mais quand tu fais ton add Entries, tu as un erreur JS, ça devient une page blanche.
Déjà tenté
Essaie d autres navigateurs ou mettre à jour ta box
Ps : ton fai est merdique de fournir un modem obsolete.
Faudrait peut etre un jour si tu asl la possibilité aller voir ailleurs. -
@acris said in Problème Recalbox : Fixer IP et Connexion Nas Synology.:
Tu as ce que vous voulez que je fasse :
Mais quand tu fais ton add Entries, tu as un erreur JS, ça devient une page blanche.
Déjà tenté
Essaie d autres navigateurs ou mettre à jour ta box
Ps : ton fai est merdique de fournir un modem obsolete.
Faudrait peut etre un jour si tu asl la possibilité aller voir ailleurs.C'est de la fibre et je suis encore engagé.
-
Bref aucun problème du coté de Recalbox.
Change de FAI ou achète un routeur pour avoir un double NAT et tes problèmes seront réglés -
@olivierdroid92 said in Problème Recalbox : Fixer IP et Connexion Nas Synology.:
Bref aucun problème du coté de Recalbox.
Change de FAI ou achète un routeur pour avoir un double NAT et tes problèmes seront réglésBeh ... Si il y a un problème, c'est que tu ne peux pas fixer directement sur l'IP sans que ça fasse planter la recalbox tout en se connectant à un NAS.
Je vais tente quelque chose. Si ça fonctionne, je clôturais ce sujet. Pour l'instant je laisse ouvert à toute autre suggestion que de changer de FAI (qui m'est impossible dans mon secteur) et d'installer un autre routeur (pas envie d'acheter un routeur uniquement pour la recalbox )
-
Problème résolu :
J'ai adapté le tuto sur la fixation d'IP : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Paramètres-IP-manuels-(FR)
avec le tuto des script de démarrage : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-votre-propre-script-au-demarrage-(FR)J'ai mis le script suivant dans un fichier dans le dossier /etc/init.d:
#!/bin/bash
/usr/bin/connmanctl config ethernet_b827eb6462be_cable --ipv4 manual 192.168.1.181 255.255.255.0 192.168.1.1Je l'ai mis de manière qu'il soit exécuter avant le script SMB (samba) et après le script de connexion à la box (S07network)
Je l'ai nommé S10changeip.Voilà.
-
@JLA23
Bonne nouvelle.
Pense à faire une donation alors