Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Un petit peu de news de la 6.1...

Recalbox Général
    peu news 6.1
    38
    83
    36616
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • FulanKe
      FulanKe last edited by

Vous faites un travail de dingue et les râleurs ne font souvent que de profiter du fruit de votre labeur de passionnés...
      En attendant la suite,
      Bonne continuation!

Matériel: Raspberry Pi3B+/SanDisk 16Go/HDD Maxtor 80Go
      Multi-Boot Pinn-Lite: Raspbian + OSMC + Recalbox 6.0 Dragonblaze
      Péripériques : Clavier/Souris Rii X8, Manettes 8BitDo M30, SuperNes TTGlobe 2.4G, EasySMX9101 2.4G

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nicko
        nicko last edited by

ça serait bien de publier ça en post de blog (sans la partie sur les raleurs), et faire de petites publications de temps en temps.

ça prend du temps de le faire, mais ça donne une très bonne image de communiquer regulièrement, beaucoup de chose sont faites, autant les montrer un peu.

Recalbox est super à utiliser, mais c'est tout aussi intéressant de suivre les coulisses du développement. C'est quelque chose que j'ai toujours adoré dans l'émulation...

ian57 OyyoDams 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • ian57
          ian57 Staff @nicko last edited by ian57

@nicko yopyop ya de la com régulière sur le FB et le twitter par Fabris.... du coup faut juste être abonné 🙂

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote -1
          • OyyoDams
            OyyoDams Staff @nicko last edited by

@nicko et tu as tous les liens des réseaux sociaux en haut à droite dans le forum

nicko 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Fab2Ris
              Fab2Ris Staff last edited by

Pas pu m'empêcher de rajouter des gifs au poste original.
              Tellement beaucoup plus mieux comme ça ! 😄

Tuto Maker et Community Manager de Recalbox (Facebook/Twitter/Instagram/YouTube...)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Fab2Ris
                Fab2Ris Staff last edited by

(en vrai, c'est pour avoir une image qui s'affiche dans la preview lors des partages sur les réseaux sociaux)

Tuto Maker et Community Manager de Recalbox (Facebook/Twitter/Instagram/YouTube...)

• MCSniper44
                  MCSniper44 last edited by

Rien à dire ! sa mérite d'etre claire 😉

Merci pour le travail que vous réalisez. Il est monumental et chronophage.
                  Bravo à vous, je vous soutien et essai de vous aidez via discord sur le support. Si sa peut vous librer du temps pour autre chose 😉

Continuer comme ça 😉

• Matériel : Odroid XU4 avec boitier OGST N64, Asus TinkerBoard, Raspberry Pi 3B+ avec boitier NUXII
                  • Recalbox : sur mon Odroid XU4 (8.1.1)
                  • Manettes : 2 manettes 8bitdo SN30 Pro USB
                  • Evivox
                    Evivox last edited by

Je viens poser ma pierre à l'édifice!
                    Un grand merci ne suffirait surement pas mais est toujours important à dire.
                    Vous, toute l'équipe m'avez ouvert la réalité d'un rêve que je pensais impossible. Recréer l'héritage d'une partie de ma vie, un héritage du monde des jeux vidéos qui a amener là où nous en sommes aujourd'hui.
                    C'est grace à vous. je suis toujours en train de peaufiner, rechercher, améliorer et essayer de recréer cette recalbox à mon image.
                    Sinon je voulais profiter pour vous proposer mes services malgré le peut de temps que j'ai. Mais c'est important pour moi.
                    je n'ai pas de vrai compétence technique de programmeur et développeur. Mais surtout l'occasion de faire de vrai tests et faire de bon retour testeur. Après la partie "événementiel" serait surement le secteur le plus approprié pour vous aider si vous le désirer. J'avais fait une demande d'ami sur discord pour avoir l'occasion d'en discuter si besoin avec toi Fab2Ris car je suis ton fan^^
                    Voilà sinon un gros GG à tous et on vous remerciera jamais assez !

Raspberry Pi 3B/3B + : Recalbox 6.1 DragonBlaze
                    Boîtier Raspberry Pi noir RB-Case+02B / Boîtier Megapi Case de Retroflag
                    Micro SD : Sandisk 64go Ultra
                    Manette Qilive style Xbox sans fil

• nicko
                      nicko @OyyoDams last edited by nicko

@oyyodams Arf oui, les réseaux (a)sociaux comment dire ...

Mais ok, j'essayerais de jeter un oeil de ce coté là de temps à autre 🙂

• MCSniper44
                        MCSniper44 last edited by

Sa pourrais etre pas mal si ton topic étais épinglé jusqu’à ce qu'une nouvelle mise a jour tombe. sa éviterais les questions récurrente (ou du moins limiter) @Bkg2k

• Matériel : Odroid XU4 avec boitier OGST N64, Asus TinkerBoard, Raspberry Pi 3B+ avec boitier NUXII
                        • Recalbox : sur mon Odroid XU4 (8.1.1)
                        • Manettes : 2 manettes 8bitdo SN30 Pro USB
                        • jeanpierre
                          jeanpierre last edited by

Bonjour à la team et à tout le monde ! Est il prévu des bêta testeur pour les gens qui ont des gpi case (dont je fais parti) ?
                          Et si oui quand et comment devenir bêta testeur ?

Merci à vous

Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Saad
                            Saad last edited by

Un grand merci a toute l'équipe. Vous faites un travail formidable. Courage à vous et merci encore !

• Bkg2k
                              Bkg2k Staff @jeanpierre last edited by

@jeanpierre Oui c'est prevu

Pour le moment nous avons déjà quelques testeurs sur le coup, ce qui nous permet de corriger et peaufiner. Dés que nous avons une version sans probleme connu, et que nous avons un peu de temps pour écrire les posts FR/EN, nous mettrons une version Bêta à dispo pour les heureux possesseurs de GPi 🙂

jeanpierre 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • jeanpierre
                                jeanpierre @Bkg2k last edited by

@bkg2k

Merci à toi. J'avais compris qu'une version dédiée au GPi case serait de sortie ce week end...

Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • bichi
                                  bichi last edited by

@jeanpierre
                                  Et c’est le cas 😁
                                  Si on en croit le live d’hier une version de recalbox (6.1) dédiée au gpi case sera dispo dès ce week-end... De ce que j’en ai compris ça sera pas une version finale mais elle sera très aboutie.
                                  Le fait de la sortir ce week end permettra aux possesseurs de gpi case de faire des retours aux développeurs sur d’eventuels bugs qu’ils auraient laissé passer...

Les gars on géré de fou quand même. Le gpi case est sortie y’a à peine une semaine et on va déjà avoir un système dédié 😎

• Bkg2k
                                    Bkg2k Staff @jeanpierre last edited by

@jeanpierre Il n'y a pas de version dédiée, c'est la version normale qui détecte le GPi et s'y adapte toute seule comme une grande.

Il devrait y avoir une version de test publique très bientôt. Ce WE je n'e suis pas sur, il reste plein de petits points à corriger et on a tous une vie de famille 🙂

jeanpierre 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • jeanpierre
                                      jeanpierre @Bkg2k last edited by

@bkg2k

Ah ok c'est top. Pour la dispo je ne faisais que répéter ce que disait Fabrice hier soir.
                                      Comme tu le dis on a tous des vies de famille et c'est la priorité. Bon week-end à vous.

• bichi
                                        bichi last edited by

Oui Fabrice parlait effectivement d’une sortie public pour ce week end lors du live du vendredi.

J’espere tellement que la team va pouvoir tenir son objectif pour ce week end 🤞😁

jeanpierre 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • acris
                                          acris last edited by

Le RPI4 est disponible depuis ce week end.

Cette carte ne sera pas compatible avec recalbox 6.1. Inutile de nous demander si oui, et quand elle le sera.

Laissez les developpeurs avoir au moins le matériel entre les mains.

• nicko
                                            nicko last edited by

This post is deleted!
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

80

99.3k
                                            Users

28.1k