Un petit peu de news de la 6.1...
-
@sega-force35 Je sais que la team ré-écrit le scrap interne, mais il n'est pas annoncé dans cette version donc j'ai envie de te dire qu'il faudra surement patienter ^^
Cela dit, les scrappers externes seront toujours plus complets que l'interne je pense... -
Salutations,
Profitant de votre système depuis pas mal de temps déjà, ma fierté en prend un coup de profiter d'un système gratuit sans avoir rien dépenser. Du coup, je participe un peu par-ci par-là ; j'ai déjà fait quelques sous-titrages sur les vidéos YT (FR et/ou EN) ; mais si jamais vous avez d'autres choses à me donner en traduction, je serais ravi de me rendre utile.
Moult bisous et gloire à vous et à votre boulot quotidien -
@hipsterdurocher si y'a que ça pour te "déculpabiliser", tu peux faire un don à la team pour les frais divers !
-
@noktambule J'ai pas vraiment les moyens avec mon maigre RSA.
Mais du temps en contrepartie, j'en ai. Donc je préfère investir ce type de capital dont je dispose -
Vous faites un travail de dingue et les râleurs ne font souvent que de profiter du fruit de votre labeur de passionnés...
En attendant la suite,
Bonne continuation! -
ça serait bien de publier ça en post de blog (sans la partie sur les raleurs), et faire de petites publications de temps en temps.
ça prend du temps de le faire, mais ça donne une très bonne image de communiquer regulièrement, beaucoup de chose sont faites, autant les montrer un peu.
Recalbox est super à utiliser, mais c'est tout aussi intéressant de suivre les coulisses du développement. C'est quelque chose que j'ai toujours adoré dans l'émulation...
-
@nicko yopyop ya de la com régulière sur le FB et le twitter par Fabris.... du coup faut juste être abonné
-
@nicko et tu as tous les liens des réseaux sociaux en haut à droite dans le forum
-
Pas pu m'empêcher de rajouter des gifs au poste original.
Tellement beaucoup plus mieux comme ça ! -
(en vrai, c'est pour avoir une image qui s'affiche dans la preview lors des partages sur les réseaux sociaux)
-
Rien à dire ! sa mérite d'etre claire
Merci pour le travail que vous réalisez. Il est monumental et chronophage.
Bravo à vous, je vous soutien et essai de vous aidez via discord sur le support. Si sa peut vous librer du temps pour autre choseContinuer comme ça
-
Je viens poser ma pierre à l'édifice!
Un grand merci ne suffirait surement pas mais est toujours important à dire.
Vous, toute l'équipe m'avez ouvert la réalité d'un rêve que je pensais impossible. Recréer l'héritage d'une partie de ma vie, un héritage du monde des jeux vidéos qui a amener là où nous en sommes aujourd'hui.
C'est grace à vous. je suis toujours en train de peaufiner, rechercher, améliorer et essayer de recréer cette recalbox à mon image.
Sinon je voulais profiter pour vous proposer mes services malgré le peut de temps que j'ai. Mais c'est important pour moi.
je n'ai pas de vrai compétence technique de programmeur et développeur. Mais surtout l'occasion de faire de vrai tests et faire de bon retour testeur. Après la partie "événementiel" serait surement le secteur le plus approprié pour vous aider si vous le désirer. J'avais fait une demande d'ami sur discord pour avoir l'occasion d'en discuter si besoin avec toi Fab2Ris car je suis ton fan^^
Voilà sinon un gros GG à tous et on vous remerciera jamais assez ! -
@oyyodams Arf oui, les réseaux (a)sociaux comment dire ...
Mais ok, j'essayerais de jeter un oeil de ce coté là de temps à autre
-
Sa pourrais etre pas mal si ton topic étais épinglé jusqu’à ce qu'une nouvelle mise a jour tombe. sa éviterais les questions récurrente (ou du moins limiter) @Bkg2k
-
Bonjour à la team et à tout le monde ! Est il prévu des bêta testeur pour les gens qui ont des gpi case (dont je fais parti) ?
Et si oui quand et comment devenir bêta testeur ?Merci à vous
-
Un grand merci a toute l'équipe. Vous faites un travail formidable. Courage à vous et merci encore !
-
@jeanpierre Oui c'est prevu
Pour le moment nous avons déjà quelques testeurs sur le coup, ce qui nous permet de corriger et peaufiner. Dés que nous avons une version sans probleme connu, et que nous avons un peu de temps pour écrire les posts FR/EN, nous mettrons une version Bêta à dispo pour les heureux possesseurs de GPi
-
Merci à toi. J'avais compris qu'une version dédiée au GPi case serait de sortie ce week end...
-
@jeanpierre
Et c’est le cas
Si on en croit le live d’hier une version de recalbox (6.1) dédiée au gpi case sera dispo dès ce week-end... De ce que j’en ai compris ça sera pas une version finale mais elle sera très aboutie.
Le fait de la sortir ce week end permettra aux possesseurs de gpi case de faire des retours aux développeurs sur d’eventuels bugs qu’ils auraient laissé passer...Les gars on géré de fou quand même. Le gpi case est sortie y’a à peine une semaine et on va déjà avoir un système dédié
-
@jeanpierre Il n'y a pas de version dédiée, c'est la version normale qui détecte le GPi et s'y adapte toute seule comme une grande.
Il devrait y avoir une version de test publique très bientôt. Ce WE je n'e suis pas sur, il reste plein de petits points à corriger et on a tous une vie de famille