Mais de toute façon, on peut utiliser la version actuelle de recalbox en attendant la prochaine non ?
Best posts made by jeanpierre
-
RE: Retroflag Gpi case + Recalbox 6
Latest posts made by jeanpierre
-
RE: Légal ou non?
Sans plainte des auteurs des dits logiciels, je doute que ça bouge un jour.
-
RE: Un petit peu de news de la 6.1...
@bkg2k said in Un petit peu de news de la 6.1...:
On va finir par ne plus rien dire et ne plus donner aucune date/estimation
Alors là je suis absolument d'accord !
Je veux bien passer pour un impatient, ça ok. Mais là, on s'est juste interrogé du pourquoi on annonce une date dans un live, et plus rien après. Pas envie de passer pour un harceleur de dev tout de même. On cherchait juste une date fiable puisque Fabrice s'est loupé (on ne lui en veut pas non plus).Dans tous les cas merci pour tes précisions sur le live hier, pour ta bonne humeur et surtout pour ton implication dans le projet. Et c'est un vrai compliment car contrairement à l'équipe je n'ai aucune compétence en programmation.
Edit : rien à foutre du petit malin (idiot ?) qui me met des -1
-
@bichi Cette fois c'est annoncé pour ce soir. On verra si ça sort.
-
Ah ok c'est top. Pour la dispo je ne faisais que répéter ce que disait Fabrice hier soir.
Comme tu le dis on a tous des vies de famille et c'est la priorité. Bon week-end à vous. -
Merci à toi. J'avais compris qu'une version dédiée au GPi case serait de sortie ce week end...
-
Bonjour à la team et à tout le monde ! Est il prévu des bêta testeur pour les gens qui ont des gpi case (dont je fais parti) ?
Et si oui quand et comment devenir bêta testeur ?Merci à vous
-
ça permet de jouer déjà. Il suffit de sauvegarder ses parties et de les transférer quand la nouvelle version sortira. C'est faisable ça ?
Si c'est pas possible alors oui il vaut mieux attendre.
-
Mais de toute façon, on peut utiliser la version actuelle de recalbox en attendant la prochaine non ?
-
RE: Roms sur NAS et Pi en Wifi
Merci à vous. Mais du coup je le suis ce tuto ?