Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je ne voulais pas créer de topic pour un retour d'XP avec les 8bitdo.
ça a pas mal bugué chez moi depuis la 6.1.1.
La mise à jour de tous les firmwares et l'arrêt du wifi ont solutionné les problèmes d’appairages, de lag et de déconnexions intempestives.
Pour info je suis sur un rpi3b+, depuis une install propre sur clé USB sandisk ultra fit 3.1 de 64go, sans dongle, avec le wifi coupé.
Voici le détail :
une SFC30 (renommée SF30 par 8bitdo depuis)
- passage au firmware 4.20
- apparaige ok avec 3s sur "select"
- a besoin du wifi éteint
deux N30 Pro 2
- passage au firmware 6.21
- appairage ok avec un appui sur le bouton "pair"
- problème avec le L2/R2 solutionné par les corrections name="r2" type="button" & name="l2" type="button" du es_input.cfg (trouvable dans /recalbox/share/system/.emulationstation/)
- marchent bien avec le wifi allumé, mais encore mieux sans
deux N30 NS
- passage au firmware 6.14
- appairage ok avec 3s sur "select"
- ont besoin du wifi éteint
deux M30 Bluetooth
- passage au firmware 1.14
- appairage ok avec un appui sur le bouton "pair"
- problème avec le L2/R2 solutionné par les corrections name="r2" type="button" & name="l2" type="button" du es_input.cfg (trouvable dans /recalbox/share/system/.emulationstation/)
- marchent avec le wifi allumé, mais encore mieux sans
deux manettes Playstation Classic avec modkit
- passage au dernier firmware (embêtant car il faut oruvrir la manette, retire en partie le module puis le brancher en usb)
- appairage ok avec 3s sur "select"
- ont besoin du wifi éteint (sinon apparaige quasi impossible, et connection plus qu'aléatoire)
deux Zero (pas encore testées)