Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze
-
Le mode démo a tourné plus de 12 heures chez moi sans aucun plantage. Si ça plante, ça vient d'une ROM.
-
@fplay tu as bien testé avec ,vers=2.0 comme dans le lien du WIKI?
-
-
Merci pour la maj !
Je me suis enfin lancé dans l' émulation amiga après quelques galère j'arrive enfin a faire tourner des jeux, ce n'est vraiment pas compliqué. (mais j'ai quand même galéré !)
Mode Demo c'est formidable ! je crois que tout le monde est d'accord la dessus !
J'ai pas encore tout bidouiller mais pour ce que j'ai vu tout semble tourner correctement, j'ai pu identifier quelques léger bug je vous fait un ptit retour pour le coup:
Dans le mode démo les jeux nes n'ont pas de son.
Dans ScummVm avec une manette ps3 la souris a tendance a revenir sans cesse en haut a droite de l'écran du coup c'est injouable néanmoins aucun souci avec une manette filaire xbox 360. Ça viens peu être de l’émulateur lui même .. -
@bkg2k Effectivement il manquait ",vers=2.0".
Merci beaucoup
-
@acris merci pour le liens, effectivement il me manquais une partie de l'information.
Merci beaucoup
-
Belle surprise en parcourant le wiki mis a jour.
Vous nous donnez la possibilité d'activer la mémoire 2 (partagée) de PSX !!!
Merci
-
franchement la version 6.0 est trop bien , je l ai teste pendant la semaine derniere et ces 3 jours la , et apres avoir mis ma touche de personnalisation (overlays , theme , music , ordre des consoles a afficher , scrap , shader..) et bien sur mon odroid quand je lance sur ma tele ca tue , j ai un copain qui m a demande la meme chose sur son pi3 lol , sur mon pi3 il me manque qu a mettre l ordre des consoles a mettre , sur mon odroid ca marche nickel et sur mon pi3 pour le moment c est aussi tout bon mais je vais encore tester un peu plus.
franchement je voudrais vous dire un grand bravos pour vous travail et merci pour le temps que vous passer benevolement pour realiser un tel boulot -
This post is deleted! -
@gribouille said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:
Merci pour cette version 6.0 que du bon !
Pour le moment je n'es rencontrer que 3 petits problèmes, le premier c'est que sous retroarch il ne sauvegarde pas mes configurations, il ce mais toujours en "core provided" au lieu de "custom", et ce même en mettant "save on exit" sur on et dans ES il est sur custom.
Deuxième souci toujours sous retroarch, j'ai un overlay système pour Odyssey 2 qui ne fonctionne pas, enfin si mais une fois, si je le sélectionne dans retroarch il s’affiche bien mais si par exemple je lance un autre système style gameboy ou un autre, et qu'ensuite je relance un jeu Odyssey 2 et bien il y aura l'overlay de la gameboy a la place de celui de l'Odyssey 2. c'est le seul système qui me fait cela!
Le troisième c'est la master system, l'image est complétement décalè vers la droite !
voila c'est tout pour le moment ! -
@gribouille J'ai remonté le problème avec le format custom non pris en compte il y a quelque jour. J'en ai besoin principalement pour l'émulateur master system aussi. Il n'est pas décalé, mais l'écran est rétréci, et dès que je le passe en custom dans retroarch, c'est OK. Une fois le problème du "custom" résolu, tu pourras recaler ton image à mon avis.
-
pour le probleme du core provider j avais ce probleme , il a fallus que j efface l ancienne configuration pour pouvoir a nouveau faire une sauvegarde et surtout avoir le custom
-
@virus-man C'est ce que j'ai fait en premier, mais cela n'a rien résolu malheureusement !
-
bizarre moi quand j ai vire ces fichier je pouvais modifier , tu a bien ete dans systeme/.config/retroarch/config
-
@irondada Ok je regarde de mon coter mais je ne vois vraiment pas ce qui empêche que la configuration ne sont pas prit en compte, et je vient de me rendre compte que les overlay mame et fba était toucher aussi !
-
@virus-man oui, j'ai même fait une copie de sauvegarde au cas ou !
-
bizarre moi quand j ai vire ca , ca a resolue mon probleme de suite
-
Rpi3B, Dual boot Pinn DragonBlaze, ethernet
Ecran de veille configuré en mode démo
Ecran hdmi Full HD planté et figé sur mode démo, jeux amiga? impossible de redemarrer avec recalbox manager, internet fonctionnel sur même navigateur.
J'étais en train de transférer via Filezilla des roms 3DO en même temps. Je vais désactiver le mode démo temporairement dès que je trouve une autre solution de reboot. -
Bonjour les gens,
Sous ODROID (je n'ai pas testé sous Raspi) lorsqu'on fait des essais de shader "manuellement" Hotkey + R2 ou L2 le message informant du shader sélectionné est beaucoup trop rapide... il ne laisse pas le temps de lire quel est le shader en cours. Dans le menu Retroarch, je n'ai pas trouvé d'option pour gérer le temps d'affichage. Je comprends que ce problème est plus lié à retroarch qu'à Recalbox, néanmoins si vous avez une piste pour rectifier ça.
-
RPI3B no overclock
3DO bin + cue les roms se lancent mais injouables pas assez fluides.