Recalbox 6.0 RC3 est disponible
-
This post is deleted! -
C'est cool si le scrapping reviens dans la 6.1
Pour moi c'est vraiment un gros avantage. j'ai tendance à ajouter des roms au fil du temps, 2 ou 3 par ci par là, et via l'interface web.
Donc pouvoir scrapper directement via recalbox est super (et sa soit disant lenteur passe inapercue vu le nombre de roms à chaque fois).Encore courage à vous pour boucler la 6.0.
-
Sur 3b+ Impossible de connecter manette ps4 lorsque je suis sur mon stockage externe (boîtier hdd 500go) par contre sa fonctionne quand je suis sur le stockage de la carte sd (sd 16go classe 10) sa fonctionne
-
@frantssou avec ton stockage externe: dans ES, fais "oublier les manettes" et recommence
-
Salut à tous, juste une petite question avec la RC3 sur XU4 :
Sur PSX, j'ai des petites coupures du son sur tous les jeux que j'ai testé...
(Ce n'était pas le cas sur mon RPI3 en 18.06.27.)
Suis-je le seul à constater ceci ? C'est que sur XU4 ou des utilisateurs de RPI3 en RC constatent la même chose ?Merci pour vos retours !
-
Rpi3B, Carte microSD 64 Go Dual Boot Pinn stockage interne, Ethernet, Bios validés, manettes 8bitdo NES30 et Bigben 4401 bluetooth intégré
Amiga 600/1200/CD32
problème affichage des jeux à l'écran (HDMI Full HD) paramètres emulstation testés auto, square pixel, 4/3, 16/9 sans succès
tous mes jeux dans ces 3 systèmes uniquement sont rognés vers le haut, le bas affiche en bas à droite les carrés des pourcentage et de chargement.
les jeux sont jouables mais est ce normal ?pour le reste +10 systèmes différents c'est top dans ma config, à demain
-
@p0cth oui tout ça est normal, pour le rognage il faut régler l'offset
-
merci de ton aide je vais voir dans la config amiberry
-
@oyyodams j'ai fait oublier les manettes sa ne marche toujours pas. Je vais essayer de prendre le dossier Bluetooth de la sd et de le copier dans mon hdd
-
Cool merci pour tes conseils c'était bien le offset.
-
mes bugs constatés :
- Wi-Fi se deconnecte au redémarrage
- La fonction "Load Override" d'un jeu n'a pas fonctionné
-
@airdream essaye de supprimer le fichier Recalbox.conf après avoir pris le soin de le sauvegarder.
Au reboot tu auras la configuration origine, reparametre ton wifi et essaye. -
Bonjour
Après pas de semaines d'absence sur ce forum, je vois que la version 6.0 finale de Recalbox est approche pour les heures qui viennent. Youppie !!!
N'ayant pas le temps de parcourir les milliers de pages des version béta et RC de ces derniers mois pour cette nouvelle version, pouvez-vous me dire si cette version prendra en charge le RPI3 A+ ?
(toutes mes excuses par avance messieurs les modérateurs si cette info aurait déjà été donné). -
-
@acris hate de tester la version final !!!!
Pour le scrape dans le future , y aura possibilité de choisir le format de l'image ? moi j'ai choisi plutot celui rectangulaire avec la pochette bien espacé du nom en 500 x 400 et non celle par defaut .. Tu pense que c est inenvisageable quand il sera remis en service ?
-
@Ragga95 faut pas sattendre à ce que fait un scrapper externe.
Il nya aura pas autant de possibilité.
On doit mettre à par rapport à l api.La finale sera la.meme que RC3 avec quelques bugs corrigés. Voir le changelog
-
@acris ok merci
-
@acris said in Recalbox 6.0 RC3 est disponible:
faut pas sattendre à ce que fait un scrapper externe.
Ça fera très bien l'affaire. Avec ou sans pochette ce sera bien sufisant pour le scrapper interne, pas besoin de plus.
-
@acris
C'est pour cela que je demande car dans les changelog, je vois bien 'Raspberry "Pi3b+ and CM3 support" mais rien sur Pi3a+ -
@simba51 c'est que c'est non...