• Recent
  • Tags
  • recalbox.com
  • Gitlab repository
  • Documentation
  • Discord
  • Register
  • Login

Recalbox Forum

• Register
  • Login
  • Search
  • Recent
  • Tags
  • recalbox.com
  • Gitlab repository
  • Documentation
  • Discord

Recalbox 6.0 RC3 est disponible

Recalbox Général
recalbox 6.0 rc3 disponible
46
193
51.6k
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • voljega
    voljega Banned @p0cth last edited by 11 Apr 2019, 20:35

@p0cth oui tout ça est normal, pour le rognage il faut régler l'offset

p0cth 2 Replies Last reply 11 Apr 2019, 22:55 Reply Quote 0
    • p0cth
      p0cth @voljega last edited by 11 Apr 2019, 21:19

@voljega

merci de ton aide je vais voir dans la config amiberry

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • frantssou
        frantssou @OyyoDams last edited by 11 Apr 2019, 22:09

@oyyodams j'ai fait oublier les manettes sa ne marche toujours pas. Je vais essayer de prendre le dossier Bluetooth de la sd et de le copier dans mon hdd

• p0cth
          p0cth @voljega last edited by 11 Apr 2019, 22:55

@voljega

Cool merci pour tes conseils c'était bien le offset.

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

• airdream
            airdream Theme moderator last edited by 11 Apr 2019, 23:05

mes bugs constatés :

• Wi-Fi se deconnecte au redémarrage
            • La fonction "Load Override" d'un jeu n'a pas fonctionné

Thème MUKASHI / RPI 4 (4GB) / 3B+ et 3B / Recalbox dernière version

Numerobiss 1 Reply Last reply 12 Apr 2019, 09:24 Reply Quote 0
            • Numerobiss
              Numerobiss @airdream last edited by Numerobiss 12 Apr 2019, 09:25 12 Apr 2019, 09:24

@airdream essaye de supprimer le fichier Recalbox.conf après avoir pris le soin de le sauvegarder.
              Au reboot tu auras la configuration origine, reparametre ton wifi et essaye.

• Raspberry Pi3 B+ / Pi4 / Pi0W
              • Intégration dans un boitier officiel de Super Nintendo Mini Classic. Dissipateur Kintaro + Ventilateur en 3v5.
              • Gpi Case.
              • Alim 3A Aukru.
              • SD Samsung EVO 128 (Os + Roms).
              • Manettes 8BitDo SF30 Pro.
              • TV 4K Samsung.
              • simba51
                simba51 last edited by 12 Apr 2019, 12:43

Bonjour
                Après pas de semaines d'absence sur ce forum, je vois que la version 6.0 finale de Recalbox est approche pour les heures qui viennent. Youppie !!!
                N'ayant pas le temps de parcourir les milliers de pages des version béta et RC de ces derniers mois pour cette nouvelle version, pouvez-vous me dire si cette version prendra en charge le RPI3 A+ ?
                (toutes mes excuses par avance messieurs les modérateurs si cette info aurait déjà été donné).

Cartes RPi Zéro 2 W - RPi Zéro W - RPi400 - RPi 4/4Gb - RPi 3b - RPi 3b+ - RPi 3 a+
                Stockage 16Gb Sandisk, 32Gb Samsung et clé usb 64Gb & 128Gb
                2 manettes PS3 Freegun Bluetooth - 2 manettes 8BitDo SF30 Pro Bluetooth

• acris
                  acris last edited by acris 12 Apr 2019, 13:46 12 Apr 2019, 12:45

@simba51 https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/CHANGELOG.md
                  https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/RELEASE-NOTES.md

Ragga95 simba51 2 Replies Last reply 12 Apr 2019, 16:15 Reply Quote 0
                  • Ragga95
                    Ragga95 @acris last edited by 12 Apr 2019, 13:39

@acris hate de tester la version final !!!! 🙂

Pour le scrape dans le future , y aura possibilité de choisir le format de l'image ? moi j'ai choisi plutot celui rectangulaire avec la pochette bien espacé du nom 🙂 en 500 x 400 et non celle par defaut .. Tu pense que c est inenvisageable quand il sera remis en service ?

Recalbox x64

Config : Intel 8700k .. 16gb ddr4 .. nvidia 580gtx .
                    Manette ps4 gen2

• acris
                      acris last edited by acris 12 Apr 2019, 13:47 12 Apr 2019, 13:46

@Ragga95 faut pas sattendre à ce que fait un scrapper externe.
                      Il nya aura pas autant de possibilité.
                      On doit mettre à par rapport à l api.

La finale sera la.meme que RC3 avec quelques bugs corrigés. Voir le changelog

Ragga95 nicko Amos 3 Replies Last reply 12 Apr 2019, 17:49 Reply Quote 1
                      • Ragga95
                        Ragga95 @acris last edited by 12 Apr 2019, 15:04

@acris ok 😉 merci

Recalbox x64

Config : Intel 8700k .. 16gb ddr4 .. nvidia 580gtx .
                        Manette ps4 gen2

• nicko
                          nicko @acris last edited by nicko 12 Apr 2019, 15:14 12 Apr 2019, 15:14

@acris said in Recalbox 6.0 RC3 est disponible:

faut pas sattendre à ce que fait un scrapper externe.

Ça fera très bien l'affaire. Avec ou sans pochette ce sera bien sufisant pour le scrapper interne, pas besoin de plus.

• simba51
                            simba51 @acris last edited by 12 Apr 2019, 16:15

@acris
                            C'est pour cela que je demande car dans les changelog, je vois bien 'Raspberry "Pi3b+ and CM3 support" mais rien sur Pi3a+

Cartes RPi Zéro 2 W - RPi Zéro W - RPi400 - RPi 4/4Gb - RPi 3b - RPi 3b+ - RPi 3 a+

OyyoDams 1 Reply Last reply 12 Apr 2019, 16:29 Reply Quote 0
                            • OyyoDams
                              OyyoDams Staff @simba51 last edited by 12 Apr 2019, 16:29

@simba51 c'est que c'est non...

simba51 1 Reply Last reply 12 Apr 2019, 17:18 Reply Quote 0
                              • simba51
                                simba51 @OyyoDams last edited by 12 Apr 2019, 17:18

@oyyodams
                                Mais c'est bien sûr... que je suis bête… c'est tellement évident… Je dois apprendre à comprendre ce qui n'est pas écrit… merci pour vos réponses.

OyyoDams 1 Reply Last reply 12 Apr 2019, 17:33 Reply Quote -2
                                • OyyoDams
                                  OyyoDams Staff @simba51 last edited by 12 Apr 2019, 17:33

@simba51 je sens du sarcasme dans ta réponse, donc je vais te répondre autrement: on écrit ce qu'on fait, pas ce qu'on ne fait pas. Donc effectivement, si on n'écrit pas que c'est compatible PI3 A+, c'est que ça ne l'est pas. Ca n'est pas non plus compatible avec ta cafetière ni ton barbecue.

simba51 1 Reply Last reply 12 Apr 2019, 18:47 Reply Quote 1
                                  • Amos
                                    Amos @acris last edited by 12 Apr 2019, 17:49

@acris au fait, je voudrais juste avoir une précision, sur le changelog pour la finale il est précisé : "Fix: Internal Screenscraper temporary disabled - Need to be rewritten", comme il y a "fix" avant ça peut prêter à confusion, mais ça signifie bien que le scrap ne sera plus actif pour la 6.0 et qu'il pourrait être réécrit pour la 6.1, c'est bien ça?

Pi 3, Pi 4, Pi 5
                                    RGB Dual
                                    RG353M
                                    Piboy DMG et XRS
                                    PC

• acris
                                      acris last edited by 12 Apr 2019, 18:08

@Amos oui

• simba51
                                        simba51 @OyyoDams last edited by 12 Apr 2019, 18:47

@oyyodams
                                        Merci beaucoup pour votre précision. Toutefois je sais bien que ma cafetière ou mon barbecue ne seront pas compatible avec Recalbox version 6.0 c'est une évidence (bien que… idées à creuser pour la version 7 ou 8 !!!).
                                        Maintenant, blague à part, à la veille de la sortie de la version finale 6.0, il était légitime de ma part de savoir si tout les derniers Raspberry Pi y compris le le Rpi 3 A+ qui est sorti depuis plus de 5 mois maintenant, avait été intégré malgré tout, n'ayant pas tout suivi, ces dernières semaines , ce dernier RPi ayant un format fort intéressant avec la puissance du RPi3 b+, pour de nouveaux projets de Rétrogaming avec Recalbox.
                                        Mais bon, sans importance, fin du débat et du sujet. De tout façon le plus important c'est votre travail fabuleux sur Recalbox que vous nous proposer aujourd'hui et non pas les questions absurdes de votre point de vue que je peux vous poser et les réponses pas toujours gentilles de mon point de vue que vous faites aux questions que l'on peut vous poser, malgré toutes les politesses et la cordialité que l'on peut y mettre pour éviter de vous agasser de trop.
                                        Et comme dans ma réponse précédente, ici il n'y a aucun sarcasme de quoi que ce soit dans mes propos

181 out of 193
                                        • First post
                                          181/193
                                          Last post

Want to support us ?

63

98.8k
                                        Users

28.1k
                                        Topics

187.1k